Bon sang…mais bon sang !

Je le sais pourtant, je le sais !! Ne JAMAIS travailler les juments si je pars, en n’étant pas bien et en me donnant un temps précis !!! JAMAIS !

Dès le pied au sol, ce matin, ça n’allait pas ! Je ne sais pas trop pourquoi… il est vrai que les dernières méditations m’ont aidée à prendre certaines décisions (qui sont nécessaires et que j’ai repoussé depuis plus de 2 ans !), qui peuvent avoir des conséquences « ennuyantes » pour des personnes que j’aime beaucoup… Du coup, sommeil un peu perturbé, accumulation de fatigue ? Ce n’est pas le top… Après, tout ce que j’entreprends se fait de « travers » … Je reste quand même dans l’idée « ça va passer » …

Je pars …bien sûr… plus tard que prévu, et me retrouve avec moins de temps pour les juments. Je dois ensuite faire les courses et récupérer ma fille à son travail… Elles me connaissent par cœur ! Elles savent déjà que je suis « agacée » …. Le matin, en général, elles sont en haut… là, alors que j’espérais ne pas trop marcher (mon genou était en crise et, en général, avec les courses c’est la cata…), elles étaient tout en bas. 😀 Ce n’est pas grave, je prends Dipti et nous remontons. Ce qui est assez « drôle », c’est que là encore, face à mon attitude, je rencontre 2 comportements complètement différents !

Un moment de grâce pendant la séance avec Dipti, une biche a traversé, assez près de la carrière, sans se presser !

Avec Dipti, en soi, la séance a été moins « compliquée ». Elle, lorsqu’elle me sent un peu énervée, elle va vouloir tout faire parfaitement (ça c’est habituel) mais trop vite… du coup c’est panique à bord, surtout sur le bidon, comme elle n’aime toujours pas ce qui touche… C’est plus facile avec Dipti, maintenant que je connais son fonctionnement, et que je parviens à rapidement descendre pour retrouver mon calme.

Ténébra, elle, elle va s’échapper dès qu’elle peut… comme on a l’habitude de finir sur de la liberté et bien là…impossible ! Je crois que ce qui me fait monter avec Ténébra, c’est que je sais que ce sont des exercices qu’elle sait vraiment bien faire et en liberté !!! donc là, quand, elle me fait n’importe quoi, parce que juste dans l’idée de « je veux partir » …Hum !

Les photos, tirées de la caméra ne sont pas top non plus… et je n’ai pas pu tout prendre avec la caméra ! Il faut que je m’achète un vrai pied !

C’est Dipti qui commence. Après une détente sur le cercle au 3 allures, nous partons sur le U, ensuite déplacement latéral au-dessus d’un bidon puis sur un carré, reculer entre 2 barres, le slalom  avec le side mais non tenue, et pour finir, il y avait une barre légèrement surélevée, elle devait la passer et stopper au-dessus. Nous l’avons fait en liberté, plusieurs fois, et à la dernière elle ne bougeait plus.

C’est ensuite au tour de Ténébra, sur les mêmes exercices. Même détente sur le cercle au 3 allures en ajoutant les incurvations. Déjà sur le U, Ténébra commençait à faire de travers… ensuite déplacement latéral au-dessus d’un bidon, là nickel, une fois à chaque main, puis sur un carré (mitigé), reculer entre 2 barres (très lourde !), le slalom  avec la cordelette car s’est barrée quand je lui ai proposée en liberté…, et pour finir, la barre légèrement surélevée, elle devait la passer et stopper au-dessus au pas puis au trot (dans l’ensemble, pas trop mal).

J’ai tout de même fait un bon choix, c’est d’y aller le matin ! Cet aprèm il pleut !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s