Vers la fin d’une année

Pas grand-chose, à part le fait que Dipti a refait un abcès… ce serait un abcès de fourchette dû à une épine, ou branche… seulement il ne veut pas percer correctement ! elle boîte fort pendant 2 jours, puis ça se calme pendant plusieurs jours et ça repart !

Je lui ai fait son pansement animalintex mais avec la gadoue, pas sur que ça tienne bien ☹

Sinon la vie au pré se passe plutôt bien. Les rapports entre Lulu et Ténébra ont changé ! Lulu se montre un peu moins « dominé » ^^

Aujourd’hui Lurako a vu une ostéopathe pour la première fois. Il avait quelques belles tensions au niveau du bassin ! Il a pas mal bougé mais sage, quand même, dans l’ensemble ! Anne-Claire est très à l’écoute et très gentille, je pense avec une personnalité franche et ferme. J’ai beaucoup aimé sa poignée de main ^^.

Pour ma part ces quelques jours de vacances vont me permettre de travailler sur mon RAEP. Pour mon oral du concours, que je dois passer en avril 2020.

Aujourd’hui, je fais l’introduction (ou la conclusion ^^) ! Quand nous commençons à écrire, nous ne savons pas jusqu’où ça va nous mener ! et c’est un dossier sur lequel je vais devoir revenir très souvent !

Bon j’ai fait un peu plus que prévu 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s