Shiatsu…

La séance d’Automne, elle est toujours en préventif pour mes juments. Merci Séléna pour toutes ces séances qui permettent de garder mes juments en forme, de les aider à passer les saisons sans douleurs et à soigner les plaies du cœur !

Dipti a sans doute était plus marquée par le départ de Wares. Les méridiens poumons et maître du cœur étaient « creux » avant la séance !

Nous voyons les deux creux qui descendent bien jusqu’à la châtaigne, sur la première photo. Sur la deuxième et troisième, les creux se sont « remplis ». Et encore, la première photo ne montre pas autant, (que la réalité) l’importance des 2 creux !

Dipti a eu des réactions bien différentes sur cette séance. Elle a rapidement lâché prise, plus vite que les fois précédentes, mais elle s’est également très vite « reprise » ! Elle a, ensuite, marqué fortement son impatience, à plusieurs reprises… Et en fin de séance elle me collait encore plus qu’après une séance de travail…

Quant à Ténébra… elle est en PLEINE forme ! Séléna a donc privilégié ce qui avait été difficile pour elle, l’hivers dernier. Pas de marque du côté poumon et maître du cœur. Et Jojo qui vient voir de près ce qu’il se passe !

Ténébra, après la séance, reste un moment sur place. Quand je lui enlève le licol, elle me regarde, je lui dis juste que c’est bon… puis elle reste là, quelques minutes de « repos ».

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s