J’adore mon boulot ðŸ˜Š

Ce matin, j’arrive, tout juste à l’heure, beaucoup de monde pour un vendredi !… J’allume mon PC, comme d’habitude et là…surprise ! La session a été fermé ! Depuis mon arrivée, je travaillais sur celle de la précédente secrétaire… Sauf que, ils ne m’ont pas encore ouvert la mienne !! Du coup, ben… je n’ai rien à faire !! Je profite donc pour faire un GRAND rangement ! Ne faire plus qu’un classeur en regroupant des dossiers qui se trouvaient dans 3 classeurs différents, mettre en archives ce que je pouvais de l’année passée, et me préparer de beaux classeurs pour cette année ! A 12h00, je demandais à ma collègue s’il n’y avait pas des poubelles à sortir ou ranger !! Franchement ^^ :D!
12h30 arrive, ouf, nous allons manger ! Normalement le technicien passe cette aprèm pour me donner les droits ! mais à quelle heure…. 13h30, reprise, je dis : « je bois mon café » et je file dans le placard ! »^^
Il ne me reste que cette toute petite pièce à ranger la prochaine fois que je m’ennuie^^
Ils sont arrivés vers 13h45… Ma directrice, Sylvie, leur dit « heureusement que vous arrivez, elle allait faire une grève de la faim et tout…^^ » Le temps de tout mettre en route, vérifier (et changer) les mots de passe, l’après-midi défile ! J’ai juste le temps de finir d’envoyer un mail et d’ajouter des commandes au tableau budget ! Quand Sylvie part, elle me dit à mardi en riant et en me disant qu’elle était toute stressée ! Je lui ai « imposé » de rester avec moi mardi APREM, car nous devons voir des dossiers (et c’est elle seule qui peut prendre certaines décisions^^), je ne travaille pas lundi et elle est en réunion le mardi matin. Céline, ma collègue me répète toujours de ne pas partir trop tard^^ Tout le monde est vraiment extra ! Chaque matin, même si je dois me lever, et malgré les bouchons, c’est une joie de partir bosser !!
Je suis la dernière à partir (en retard^^mais après tout je n’ai jamais eu l’âme d’un « fonctionnaire^^ »), je branche l’alarme et zou !
Arrivée au pré, petite séance pour Dipti : épaule en avant et cavalitti… Elle voulait sauter !! Ah, elle m’a fait de beaux sauts, du pas, voire de l’arrêt … Elle a quand même fini par comprendre 😊 C’est là que je rêve, encore plus, d’avoir mes structures.
Retour à la maison et petite photo, j’aime trop cette fleur !
2018.09.21.fleur

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s