La randonnée du 23 juillet au 4 août. J7

Dimanche 29
Donc levée à 6h00 pour nourrir et abreuver les miss ! elles ont été sages au final !
2018.07.29.retour.equiliberte.Mezierres.en.Brenne (0)
Du coup, nous sommes en « avance » par rapport aux autres matins ! Nous petit déjeunons sur la place, sur la terrasse d’un bar, et l’épicière s’assoie avec nous^^ ! Courses : je leur prends un poulet frit, un chèvre, des fruits et légumes frais… Devant l’église, un monsieur nous propose de nous prendre en photo.
2018.07.29.retour.equiliberte.Mezierres.en.Brenne (1)
Nous voici repartis pour une journée…vignes et soleil 😀


Puis nous approchons d’un post GDf. Dipti hausse la tête mais n’a pas vraiment peur, même si ce sont de gros engins, ça bouge et fait du bruit…


Sur le plan, nous avons repéré une écurie… parce que le dimanche tout est fermé… pas facile, du coup, pour trouver un campement ! Nous y allons sans savoir ce qu’il en sera. Nous y trouvons une jeune fille et sa maman, le proprio est sur la route de retour de concours…Elle arrive à l’avoir au téléphone, je lui explique et c’est un oui immédiat avec plusieurs propositions pour les juments !! La jeune fille nous montre les endroits proposés, puis elles partent ^^ ! 2018.07.29.retour.equiliberte.Mezierres.en.Brenne (11)
Nous avons choisi le pré, nous pouvons mettre nos tentes également juste à côté. Nous mettons les trois ensembles, le terrain est (cette fois) grand ! C’est roulades pour les trois.


Avant l’arrivée de Sébastien, c’est le départ de Thierry et Mélodie (elle commençait à « boiter », elle aura une tendinite au retour). Nous allons continuer juste Antoine et moi.
Vers 17h30, Sébastien, le proprio arrive. Il est super sympa ! Il va également nous laisser le club house ouvert pour nous permettre de recharger nos appareils, de boire café/thé, et de prendre nos douches ! il y a même la télé ! Il nous prévient que son papa arrive vers les 7h30 aux écuries, pas de souci, nous serons debout ! Par contre il n’avait rien dit à son papa ^^
Les deux juments ont fait les folles, un petit moment, après le départ de mélodie ! Repas du soir : le riz pour Antoine et soupe pour moi 😊


Quelques photos des écuries, un endroit calme et agréable. Les paddocks, où nous aurions mis du foin, l’entrée des écuries, les box, la carrière derrière…


16 km dont 9 à pieds, 4.7 en déplacement, ça va.
https://connect.garmin.com/modern/activity/2905272789

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s