A l’aventure…

Cette sortie est avec une partie de l’itinéraire tracé et une partie aventure ! C’était top !
Nous partons donc, d’abord sur la partie tracée, je veux emmener Antoine à l’étang de Béhoust.


Nous faisons le tour de l’étang et, après …c’est l’aventure !
Toujours de magnifiques endroits dans cette petite forêt ! Quand nous en sortons c’est pour passer entre deux champs, dont un clôturé !


Un peu plus loin, il y a un feu ! Ténébra passe sans souci et devant Dipti. Dipti se met très à droite, après avoir fait un bel arrêt bien avant la grosse fumée, et tente d’accélérer un peu, mais elle reste calme !


Plus loin, nous devrons faire demi-tour car il y a une grande barrière, elle est ouverte, mais ça fait vraiment propriété !
Juste après le feu, nous arrivons vers un autre petit étang (l’eau est de couleur moins jolie^^), avec comme une île au milieu. Par contre, il y avait une quantité de canard impressionnante, et pas mal se sont envolés du bord, ce qui a fait sursauter, plusieurs fois, Dipti ! Nous passerons également, dans un tunnel, sous la voie de chemin de fer, Dipti ne dit rien.


Nous arrivons sur Garancières. Pour aller vers Béhoust, en évitant de prendre la départementale, nous prenons la direction de Flexanville. Nous avons aussi un peu de route, mais moins passante. Ensuite, passage devant Auchan et nous récupérons le GR.
2018.06.28.Dipti.Tenebra.Garancieres (17)
A la sortie de la ligne des eaux, j’ai dû descendre pour que Dipti passe la barrière, très étroite il est vrai, et le cheval, d’ordinaire très agressif, est venu. A pied, elle passe sans souci !
Quand nous passons derrière le pré (la partie du bas, visible de la route), les garçons nous ont bien vu ! Dipti répond et couperait bien à travers champ !
Nous faisons le pansage près de la voiture, les garçons mettent un moment avant de remonter ^^
Soins pour Warou, Ténébra mange son articulation+ ^^. Quand nous repartons tout le monde est encore en haut !
Le premier galop demandé à Dipti, n’a pas duré longtemps mais a duré un peu plus que la sortie précédente. Je pense qu’elle n’avait pas trouvé son équilibre, et du coup, moi non plus ! Un peu plus tard, on a l’occasion d’en refaire, les deux, et en plus aux deux mains, étaient extra !! J’ai cru me trouver sur Ténébra dans un beau galop allongé ! Ténébra a également fait le plus petit galop de sa vie !! C’était magnifique ! un beau petit galop rassemblé, juste à côté de Dipti au trot !
Je suis trop fière de mes juments ! (et de mon fils qui a si bien tenu Ténébra, sans forcer).
18.27 km dont 4 à pied. Dipti m’a donc portée 14 km ^^ Nous sommes partis très lentement mais la moyenne en déplacement est de 5.7.
https://connect.garmin.com/modern/activity/2810895449

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s