Toujours le travail à l’épaule pour Ténébra et Dipti, et en corrigeant …

J’installe la caméra mais je l’oublie tellement que la séance avec Dipti n’est pas filmée !!! Ce qui est dommage car, elle, au moins, elle ne triche pas !! Sophie, présente, pouvait corriger ce qu’il y avait à corriger ; mais elle a été surprise car Dipti m’a fait les choses bien, direct et sur le grand cercle ! Ce n’est que sa troisième fois, et il y a deux jours, quand j’ai essayé, ce n’était que sur un tout petit cercle, elle précipitait un peu… Avec elle, il n’y a plus qu’à le travailler au trot dans la durée, actuellement elle le tient sur un demi-cercle !
Elle sait montrer, quand elle a décidé, que nous avons vu de quoi elle était capable ^^, mais elle continu quand même à faire ce qu’on lui demande ! La séance reste courte (ce que je préfère surtout avec elle !) d’autant plus qu’elle fait bien !
Sophie en regardant avec insistance, s’aperçoit que Ténébra triche ! Du coup, n’ayant pas de par-botte, nous essayons de lui faire faire l’exercice dans un couloir de barre. On s’aperçoit que dès qu’on demande une flexion d’encolure, elle déplace ses fesses (hop on corrige ça par des flexions à l’arrêt !). L’avantage que Sophie soit là, c’est qu’elle vérifie, de suite, s’il y a un blocage ! mais non, c’est juste que c’est tellement plus simple, de décaler les fesses… !!


A un moment, elle ne savait plus ce qu’il fallait faire de ses pieds ! L’encolure en flexion mais avec le derrière droit et se déplacer avec l’épaule mais en restant sur l’arrière main, ça faisait trop d’infos ^^ ! J’ai tenté aussi le long du fil, elle parvient au fur et à mesure à me ramener vers le centre si je ne fais pas attention ! Après plusieurs passages, en faisant un pas après l’autre, nous arrivons à terminer sur du beau travail ! Je pense que la prochaine séance sera au manège ^^ !

Aujourd’hui, des nouvelles pour la voiture, la réponse du concessionnaire de Nissan, au rapport d’expertise les mettant en cause : 6.25 % sur les pièces à changer…. Sachant qu’il prend presque le double de mon garagiste pour la main d’œuvre, et que je ne peux m’empêcher de penser (vu son attitude générale), qu’il récupérera ces 6.25% en passant encore plus de temps que la normale…nous ferons autrement ! Dans le courrier, Les mots, pour se justifier, sont exactement ce que l’expert m’avait dit qu’on entendrait en cas de contre-expertise… Mais au moins, on a eu une proposition….
Aucune réponse, par contre, de la part du service clientèle ayant reçu le même recommandé !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s