Petite remise en question !

Cela fait quand même un bon moment que je me repasse les films… et vois ce qu’il ne fallait pas faire !
On apprend de ses erreurs n’est-ce pas ? mais pourquoi, souvent, face à l’autre ne suis-je pas plus ferme, plus exigeante », pourquoi je ne m’écoute pas suffisamment !!!??
Tout d’abord, prendre plusieurs chevaux d’affilés quand on a un temps qui n’est pas illimité, ce n’est pas bien… là, c’était le souci de ne pas savoir dire non et de faire faire des économies aux clients…
Ce jour-là, c’est la première que j’ai « mal » géré, même si c’est celle avec qui j’ai passé le plus de temps ! Je n’ai pas gardé suffisamment de « calme », lucidité sur ses réactions… et, dès le départ, j’aurais dû « exigé » le lieu de sécurité, pour la faire monter dans le camion. Heureusement, nous avions assuré le côté route ! Aujourd’hui, je n’agirais pas complètement de la même façon… je n’ai eu à faire à ce genre de comportement, qu’une fois…et, en effet, la réussite a été dû, d’abord, à l’emplacement du van !
Pour les deux autres qui ont suivi, là je sais que j’ai fait ce qu’il fallait. J’ai juste oublié de redire aux proprios que je ne les monterai probablement pas aujourd’hui, que le premier exercice était de les rassurer !
Chose que j’ai faite !

Et même si ces petites erreurs me trottent encore aujourd’hui dans la tête, je suis sure d’une chose : d’avoir donné, à ces trois personnes, les bonnes raisons, et les bonnes méthodes de travail pour arriver à ce que leurs chevaux finissent par monter sans stress.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s