Ces cartes vont bien dans l’ambiance de ce début de semaine !

L’Arcane sans Nom
Avec cette lame radicale, un changement essentiel doit intervenir. Si une relation ou une
situation ne vous apporte plus rien, vous pouvez décider d’y mettre fin.
Soyez lucide et déterminé, aspirez à une vie plus authentique. Avec l’Arcane sans Nom, il est temps de se dépouiller du médiocre et du superflu.
Une transformation profonde va se mettre en place, ne lui résistez pas. L’accompagner activement vous permettra de passer un cap important avant de connaître un renouveau.

JARDIN DES HESPÉRIDES
C’est un verger paradisiaque gardé par des nymphes, les Hespérides. Il renferme un arbre couvert de pommes d’or qui confèrent l’immortalité.
Le jardin des Hespérides vous invite à vous détendre, à faire confiance à la vie. En trouvant votre équilibre intérieur, vous abandonnez naturellement vos défenses.
C’est une étape heureuse sur votre chemin. Arrêtez-vous pour profiter des fruits de votre travail. Détendez-vous, recentrez-vous, méditez. La nature vous est bénéfique, vous y trouverez la paix de l’âme.
Être bien dans sa peau permet d’être attentif aux autres, d’instaurer des relations belles et authentiques. Savourez ce que la vie vous offre, le bien-être naîtra de la simplicité. Soyez créatif, veillez à votre équilibre et votre beauté intérieure irradiera à l’extérieur.
Si vous traversez un moment difficile, vous trouverez un refuge dans votre jardin intérieur.

CALIEL « L’Intègre»
Il importe de rester lucide et impartial. Face au sujet qui vous préoccupe, montrez-vous honnête et responsable, essayez de vous libérer des préjugés et de ne pas céder aux pressions extérieures. Faites un effort de concentration et de synthèse, et vous résoudrez efficacement nombre de problèmes.
Si vous êtes victime d’injustice, Caliel vous insuffle la force de rétablir la vérité. Il vous apporte son soutien et vous aide à obtenir réparation. Si vous cherchez à dévoiler des manœuvres frauduleuses, cet ange est aussi à vos côtés. Vous pourrez présenter des preuves matérielles convaincantes

CONQUÊTE
Oubliez vos doutes, vos hésitations et foncez… mais pas n’importe où. Fixez-vous un but élevé, compatible avec un comportement de qualité.
Conquête est une carte d’énergie et d’ambition, mais elle invite aussi à canaliser son énergie. Ne ménagez pas vos efforts, soyez déterminé mais souple. Porter des œillères, en restant crispé sur votre objectif risque de conduire dans le mur.
Dans une approche spirituelle, Conquête encourage toute démarche au caractère sacré. L’ascension de la montagne invite à l’élévation vers la connaissance de soi, à la rencontre des qualités supérieures de l’âme.
C’est le chemin de toute une vie, dont on ne distingue pas le point culminant ; mais la première victoire n’est-elle pas celle qu’on remporte sur soi-même ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s