Les camions = calvaire !

Définitivement, les camions d’Orvilliers (même route que la dernière fois), elle ne les aime pas ! Même si Antoine nous accompagnait en vélo !
Le camion arrive de face, il n’est pas énorme mais bruyant, il ralenti. Au moment où on est juste devant, il s’arrête mais en faisant un pschitt… vous savez celui qui est si effrayant (comme les camions poubelles)…. Et là, -alors que ça faisait au moins 6 ans que ça n’était plus arrivé !!- j’ai eu le droit au petit cabré /demi-tour !…suivi des postérieurs dans le fossé (elle n’a pas pris le galop, comme je lui ai remis la tête du bon côté immédiatement !)…
Le monsieur a dû avoir peur, il a arrêté le moteur ! Moi, j’étais bien remontée !! J’ai demandé au monsieur de le remettre, gentiment il a fait mais n’a pas démarré pour autant (y a quand même des gens sympas !).
Et Ténébra a bien du passer, à côté (et vlan encore un pschitt !elle s’est arrêtée mais trop étroit pour le demi-tour…et je la tenais dans les jambes !!)), en serrant les fesses mais au pas !
Forcément, j’étais en pétard… ça devient dangereux si elle recommence comme quand elle avait 5 ans !! Je ne sais pas si c’est le fait de revenir à la source mais je n’aime pas ça du tout !
Ce coup-ci elle est redescendue en pression plus rapidement, elle n’a pas rebondi au trou avec le muret en ciment…
Et, heureusement que cette sortie s’est hyper bien finie… elle m’a donné, de nouveau, un super petit galop et sur une bonne longueur !
2015.08.18.orvilliers.a
Par contre quelle désagréable surprise au bout d’un chemin…. Les gens sont vraiment dégueulasses !!!
DCIM101GOPRO

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s