Sortie, sortie, sortie… !

Douleur, douleur, douleur ^^, forcément, là ça va un peu avec !
Porter et tourner en « lançant » une selle de 15 kg…..ça n’aide pas ! Tant pis, les balades c’est trop bon ! Et encore, aujourd’hui pour ne plus la « lancer », j’ai utilisé un montoir; ainsi, je la pose !!
Et cela faisait un moment (longgggg moment) que je ne m’étais pas retrouvée dans l’inconnu, seule avec ma Ténébra !
J’ai décidé de tenter d’aller, en suivant la carte, aux Etangs de Guiperreux…
Je suis fière de moi, de la sortie du pré, jusqu’à l’endroit où j’avais décidé que je verrais sur place, aucune faute !!
La jument tentait bien, par moment, quand on a commencé à aller sur les chemins « inconnus », de me faire tourner là où je ne voulais pas …voir même hennir !
Un chemin droit, aussi long et caillouteux que le Belsédère !
2014.08.02.a.guiperreux.tenebra
Ensuite, je change donc la direction pour essayer d’aller sur le bord de cet étang… et bien je n’y suis pas parvenue. Pa rapport à la carte, deux chemins sont, semble-t-il, devenus inexistants, et un autre une propriété privée…
Comme je veux absolument y aller…et bien on fait une petite boucle et quelques demi-tours…. Je finis par abandonner et on rentre…
J’adore Ténébra qui se laisse surprendre par le grillage d’une propriété devenue privée (bon le chemin était bien envahie de fougères mais on le voyait bien^^). Elle regarde à droite, à gauche…et on fait demi-tour ^^
On voit encore très bien le chemin qui s’arrête pile devant !
2014.08.02.f.guiperreux.tenebra
Une autre boucle (mais volontaire) sur un GR, nous pose une belle difficulté ! Je descends… mais même là, son postérieur n’est pas assez en avant de la plaque de pierre et la « marche » est haute… elle se retrouve à genoux…. Je cherche sur le côté une autre solution, c’est très étroit, je lui demande d’attendre le temps de vérifier un peu plus haut…elle a du mal, elle veut rester collée à moi ! Par contre au moment de passer, elle attend bien que je lui dise de venir !
2014.08.02.u.guiperreux.tenebra
Donc ce GR est repéré et vraiment à éviter….
Du coup, quand on redescend, je range la carte et la laisse gérer le retour ! A un moment, je me dis qu’elle ne prend vraiment pas le chemin le plus court, mais quand j’ai regardé le tracé, enfin de compte, j’ai une jument qui gère très bien !!
Une quinzaine de km jeudi, 17 km vendredi et 21 aujourd’hui… Demain, une petite de prévue avec Catherine, et lundi, repos bien mérité !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s