Mais quelle journée, pfffff !!!

Bon ben qui dit que le lundi est en général pourri ? Ben là c’est le top ! Le foin qui n’arrive pas du tout à l’heure prévue, on devait partir à 5 (deux en dextre) faire une balade, ma jument sellée, coup de fil de Claire… on desselle, Batou est blessé, (large mais pas trop profond, mais pas très beau quand même !). On soigne, Batou accepte les soins mais pas du tout de garder le bandage… Claire re redésinfecte et crème dessus … Puis, elle va pour les nourrir et là…. Babyboy n’avance plus, il traîne un antérieur….on cherche le pourquoi et…on a eu peur d’une épaule déboîtée !!
19.05.2014.d.babyboy 19.05.2014.a.babyboy
Après le réveil, un gros pipi et ….mais quelle est cette odeur ?? Et pendant ce temps, Fonza attend sagement !
Je lui ai mis sa couverture, lorsque j’ai vu qu’elle cherchait à s’installer !
19.05.2014.f.babyboy 19.05.2014.h.babyboy
Il va se retrouver au box, à cause d’un super hématome à l’épaule et en attendant une radio pour vérifier un endroit qui pourrait être fissuré, mercredi ! (il ne doit pas se coucher et l’hématome doit diminuer pour faire la radio).
Mais lui, si calme d’habitude !!! On a eu une belle démonstration d’entier !!
19.05.2014.k.babyboy 19.05.2014.i.babyboy
Il a fallu mettre des plaques de bois pour boucher la séparation (grille) et le mettre dans le « noir » pour qu’il finisse par se calmer ! Il est sous haute surveillance, et calmant, et quand nous sommes reparties avec sa proprio, il était bien plus calme !
Plus qu’à attendre….
Ensuite, avec un peu de retard, je vais chercher mon fils et son copain du cours de badminton, je leur « pique » des chips, je n’ai rien mangé depuis 8h30 le matin….le temps de rentrer, prendre un café et une douche, Sophie appelle, elle est devant mon pré et ne voit qu’un seul cheval !!! heuuuuuu….. Heureusement que Seb en bougeant a pu me confirmer qu’ils étaient tous aux abris !
C’est bon pour aujourd’hui !!!
Demain je vais bien commencer aussi… à 9h00 je dois appeler mon véto, pour savoir à quelle heure il va venir, à la maison, pour Jo… Il a pas mal de tumeur de sorties et même s’il mange et fait ses besoins, il a quand même du mal à bouger surtout un côté….
Ensuite, le foin qui devait être livré (pour moi cette fois) l’après-midi va l’être le matin… Et il ne faut pas je sorte mon petit monde trop tard pour faire leur 6h…. Je vais courir….sans doute même devoir faire deux allers retours…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s