Journée de MERDE ! (ou devrais-je dire : journéeS…)

Ce matin départ 7h45 pour aller rechercher la voiture tombée en panne dimanche et déposée, (réussi quand même ne pas devoir la faire remorquer), au garage lundi matin.
Les boulons dans la direction (campagne de rappel de l’été 2012 quand même) ont été changé, deuxième campagne de rappel cette année (ha ?? je n’ai pas eu de courrier) pour la sonde de calcul du CO2, changée aussi, et un fusible… Le problème venait de la batterie mais pas d’une usure normale ! J’ai des « trucs » (dit tel quel !) qui ont cramé dans la batterie… Ce qui posait problème pour mes ouvertures de fenêtre et portes… Ah heu…alors quand je l’ai amenée il y a quelques mois pour la vitre électrique c’était déjà la batterie ?? Probablement… ah…ok….
Je repars, je trouve qu’il fait un peu chaud… je vérifie la température pour la climatisation… Heu…. Comment dire…. Rien ne fonctionne ! Aucune lumière, pas de réaction quand j‘appuie sur le + de la ventilation…. Je ne vois même pas la température, du coup je tourne les boutons comme si je mettais la température au minimum… et j’ouvre les fenêtres… Cool, aujourd’hui il fait juste 32° ! Impossible de les joindre au téléphone…
Je file à Oulins chercher la bouffe des chevaux, je n’ai plus le temps de travailler la jument et … il fait vraiment trop chaud…
Crottins, foin… et RE MERDE ! plus de rectangles… je me retape des sacs !
Leila doit commencer à avoir peur de manquer elle redevient un peu agressive aux filets… En plus, Ténébra ne se laissant plus faire… J’ai vraiment hâte que ce râtelier arrive !! Ah oui ça devait être fin août / début septembre, ce sera pour le 15 ;( …
Au moins je vois bien l’avantage des rectangles ! Plus qu’à trouver un jour avant le 16/09 pour aller chercher les 30 rectangles chez Caro !
Direction Magnanville récupérer le fiston qui a ses heures de conduites, puis les loulous de Claire.
Batou et Limpio ont bien leurs masques ! Il va falloir un parasol pour chez eux en attendant qu’ils mangent …et… il faut déjà remettre de l’eau !
14h, enfin rentrés, on mange… Hum… je pose mon verre et paf il se renverse dans les œufs….
Je vais aller me coucher !!! Ah non…faut que j’appelle Nissan !
Et avec tout ça, il y a aussi la rentrée de l’assoc à préparer !! et là, heureusement que j’ai une super secrétaire !!!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s