Au travail (l’aprèm)

Je prends Ténébra pour du travail en longe en carrière. Bien sûr, Dipti suit… Géricault aussi ! Mais bon je parviens à l’éloigner de l’entrée…
J’ai hésité un moment à la laisser entrer, vu que la dernière fois elle avait foncé dans les fils… Là, pas du tout… Je commence les mener et, d’un coup, Dipti se met au galop avec de ces accélérations !!!! Elle va direct sur le petit vertical, le saute deux fois d’affilé, puis passe au trot… va sur l’autre vertical un peu plus haut, passe l’antérieur et comme ça cogne un peu elle saute pour les postérieurs ! Elle s’amuse encore un peu avec une barre au sol, puis vient vers moi, se fait caresser et va brouter tout le reste du temps où j’ai travaillé Ténébra !! Ma Ténébra…pas vraiment motivée… j’ai l’impression de me retrouver tout au début
…. Elle n’a rien oublié, sait faire tout ce que je lui demande mais… sans plus aucune légèreté !!!! Y a du boulot !!
Séance imprévue : Géricault qui ne veut pas vraiment se laisser soigner sa gale de boue !! Il a ré apprit le reculer et garder ses distances ! Une fois commencé ça devait le soulager, il est enfin resté tranquille !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s