Gros pincement au cœur… !

Ça y’est Gringo est parti ce matin vers 10h30…
C’était il y a 3 ans la première fois où je l’ai travaillé, et ça faisait 8 mois que je m’en occupais tous les jours… Il est monté avec un bonbon devant son nez (le transporteur avait déjà pris du retard, le pont était très raide et il semblait pas mal effrayé… du coup pas vraiment le temps de lui apprendre…). Mais il n’a eu son bonbon qu’une fois tout en haut…
Par contre quand il a vu les oreilles se fermées, il a essayé de se retourner pour descendre…
Une fois tout fermé, ça semblait plus calme…
En tout cas, le chauffeur était extra, il paraît calme et doux ! Il ne s’est pas du tout énervé quand Gringo a tenté de redescendre ! Je lui ai laissé des bonbons dans le sac avec ses médicaments. Il a bien vu comment faire ^^.
Marie a pris pleins de photos…
Heureusement que le transporteur n’a appelé qu’hier et, que ce matin, même si j’étais debout tôt, j’étais très occupée…. Je pense que les prochains jours vont être trop tristounets… Et même si depuis le départ je savais que c’était provisoire, ce n’est pas comme si, il partait dans le village d’à côté… Je ne le reverrais peut être jamais… Bon au moins, y en a une qui va être heureuse ! Sa proprio, elle va retrouver son cheval après 8 mois !
Deux heures après son départ, il devra descendre, car une jument sera, elle, arrivée… J’espère qu’il ne sera pas déjà trop trempé… Maintenant je n’ai plus qu’à attendre ce soir, et surement très tard, pour savoir comment s’est passé le voyage…
Néo, s’est mis un moment devant le portail, regardant dans la direction de Gringo… Et avec Leila, il était encore plus collé !
19.08.2013.a.neo

J’ai quand même sortie Ténébra et la petite… Leila et Néo ont trop henni !! Du coup, même avec la longe, j’ai dû drôlement insister pour que Dipti avance !!
Et comme d’hab, passé une distance, je peux lui ôter la longe…
19.08.2013.b.dipti
Les poubelles ça fait très peur au début… mais plus je luis disais « c’est bien », et lui gratouillait la croupe, plus elle avançait !
Petite balade pour se changer les idées…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s