Et une visite veto, une !

Quand je dis que je ne fais jamais venir le véto pour rien… et que je ne m’affole pas ! Notre bon papi Othello s’est en effet re esquinté un peu son œil, mais rien de grave, juste une crème à mettre ! et, par contre, je lui ai parlé de suite de ses déplacements qui allaient empirant (surtout aujourd’hui…)… il a très mal aux pieds… impossible de voir correctement si c’est un début de fourbure ou abcès… du coup, il est sous anti inflammatoire et box pour cette nuit… demain si le sol a gelé (ce qui est prévu cette nuit 😦 ) il restera au box… Je gère ses autorisations de sorties !
Quand elle lui prenait le pied, il tombait sur ses postérieurs, du coup, je lui ai mis son encolure sur mon épaule et je le tirais vers l’avant… Dès la deuxième fois, il mettait tout son poids sur mon épaule ! Et dès qu’il relevait l’encolure, c’est qu’il ne tenait plus, je disais à Claude : « il lâche » et elle lâchait le pied…!
Ca Caro tu as du l’entendre en direct ^^ !
Par contre elle m’a fait « peur », même si on s’y prépare, c’est quand elle t’a dit : « On arrête tout ! »… en même temps qu’elle ait dit cette phrase, elle a « balancé » ses instruments par terre !!
Bon, il est « juste » sous anti inflammatoire, on baisse un peu la quantité d’orge et bilan dans quelques jours…
Il est tenace ce papy !
Sinon, Batou a regagné son pré. Claire est allée le chercher avec Limpio et apparemment il n’a pas oublié d’être « sage » lorsqu’il est en longe avec son copain ! Il a encore grandit ! Il devient un beau jeune homme !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s