Ah mais quelle patate !!!

Ça fait deux trois jours que je suis « nauséeuse », je pense que c’est dû aux antibio pour ma dent…. Donc un peu dans le coaltar le matin….
Quand je pars, je regarde bien ma boite aux lettres (chose que je ne fais jamais !!) et je me dis, j’irais en revenant….
J’arrive à St Léger, je vois la croix de la pharmacie et….. MERDE !!! L’ordonnance !!
En effet, Caroline m’a laissé l’ordonnance pour Othello (très, très tôt ce matin), son œil s’est infecté, il faut le mettre sous antibio et il a une mèche… Caro a de sacrés soins à faire !! Je lui avais proposé également d’aller, avant de partir, jeté un œil sur lui… Bien sûr j’ai fait immédiatement demi-tour, nos loulous ne sont pas affamés ! Je suis d’abord allé voir Othello…et là…en effet, c’est impressionnant ! C’est pire que l’œil d’un boxeur, et l’odeur n’est pas top… Il suivait Naomie mais dès qu’il m’aperçoit (ou entend, je ne sais pas quel sens en premier, je l’appelais), il vient vers moi, pose sa tête contre moi… je le caressais et dès que j’arrêtais ou que je m’éloignais un peu il me « rattrapait » avec sa tête !! Ben ça fait drôle quand même, il marchait tête basse, et on avait l’impression qu’il avait du mal avec les postérieurs (en même temps vu les sols ça ne l’aide pas, je vois avec Malinka et Leila !) ! J’appelle Caro, pour la rassurer…HUM !!! Trop d’émotion, je me mettais presqu’à pleurer !! Tu parles d’un soutien !!! Je n’ai pas du la convaincre en lui disant que ça allait !
Je me serais mis des claques !!
Enfin, ensuite je récupère l’ordonnance, file à la pharmacie et retrouver tous mes loulous….
Les trois compères étaient sur la première parcelle, je pense que demain j’ajoute un sac de foin, je verrais ce qui reste de ce matin…
Malinka attendait, pas loin des filets à foin, les trois autres étaient sur la deuxième parcelle mais près de l’entrée…
Hier le véto est venu pour Leila, mettre ses vaccins à jour. Du coup, on augmente aussi sa ration et avec Dominique nous lui avons mis une couverture un peu moins chaude…. Forcément, il a fait plus froid cette nuit !! Mais bon, il peut encore faire beaucoup plus froid, donc la couverture chaude je préfère l’avoir pour après ! Aujourd’hui, elle était en forme, pas de réaction même locale aux piqures.
Demain 8h45 chez Caro pour l’aider aux soins ! Franchement elle est hyper courageuse, d’avoir fait ça seule à 4h00 du mat !!! Quand je vois là ce soir à trois, comme c’est plus simple ! Et puis il y a aussi l’odeur, visuellement moi ça va, mais l’odeur…. Alors en effet, ce soir Eva et moi (Eva tenait le matériel, moi la tête d’Othello et Caro nettoyait !), on pouvait aider, et demain matin c’est volontiers que j’y vais ! Et du coup, ce soir Othello m’a « rassurée », il était bien mieux que ce matin…en même temps il mangeait !!^^ Il est vraiment adorable, même quand il tentait de lever la tête c’était doucement, après il mettait son nez sur ma main. Il bouge vraiment très peu pendant que Caro le soigne, je pense qu’il doit bien « voir » qu’après ces soins, il a moins mal…
Ensuite, j’irais travaillé Gringo dans le rond de longe, on est (encore) en alerte orange donc pas de balade… et puis il arrive lundi, et là je vais le sortir !!
Après, soit je rejoins Claire, pour les courses, soit direction prés….
Avant 14h00 je récupère mon fils au collège, enfin j’essaie…
Bonne matinée, non ? ^^

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s