Malgré cette pluie « incessante », quelques bons moments !

Tout d’abord, on travaille beaucoup moins avec Ténébra, en ce moment ! Mais à chaque fois que nous allons en carrière et que je la mets en liberté, elle fait la folle ! Elle saute l’oxer (toujours à l’envers !) et donne des coups de culs au galop !
Cette semaine malgré tout je la trouve, plus vite essoufflée et un peu fatiguée. Hier, je la sors en longe en discutant avec Sylvie. Une heure de promenade, au retour je décide de faire un léger travail en carrière ! Nous continuons, toujours, sur les déplacements latéraux et par aspiration…
Lorsque je la mets en liberté, pour une fois elle ne file pas au trot ! En fait elle ne veut même pas trotter, je n’insiste pas et profite de ça pour lui demander un tout petit cercle autour de moi, sans que je n’aie à bouger les pieds ! Elle sait faire ça très bien, en déplacement latéral… J’aimerai pouvoir faire filmer cela un jour !
Depuis trois semaines, je retravaille Gringo, le jeudi… La semaine dernière j’ai demandé à MP de le faire voir par Caroline, ostéopathe, et quelle bonne idée j’ai eu !!
Cette semaine il était mieux incurvé sur sa droite, et dès la deuxième séance, il arrive vers moi rapidement et attend que je lui mette le licol ! On travaille pas mal l’incurvation, les changements d’allures, et en liberté, musclage la semaine dernière, physique ce matin ! La semaine, prochaine ce sera sans doute travail monté en extérieur.
Dimanche dernier, j’ai été bénévole sur un rallye organisé par Matthieu, c’était trop top ! De bonnes idées, un bon repas, une bonne ambiance et du boulot ^^ A refaire ! De plus, nous avons été chanceux car il a flotté tout le samedi et lundi, et pas une goutte le dimanche !
Ce matin, nous avons fait une balade….sous la flotte !! Avec Claire, nous avons décidés de la raccourcir !
Et ma Ténébra, même sur le retour, ne demandait pas à trotter, mais elle avait un bon pas.
Nous sommes allées manger un petit truc à la boulangerie, puis Claire filait au haras des Bréviaires et moi direction maison et… DOUCHE CHAUDE !!
Caroline vient me chercher (bientôt là !!) pour rejoindre Claire, aux haras, où nous sommes bénévoles pour aider à rendre inoubliable le spectacle de Grüss et tout ce qui va autour (placement ds les gradins, restauration…)!

Je fais ça ce soir, samedi soir et dimanche aprèm, jusqu’en début de soirée.
Je n’y vais pas vendredi car c’est le jour des élections au collège et j’y suis tôt le matin et en fin d’aprèm…
Samedi matin, c’est Roissy, pour aller chercher mon mari qui rentre d’Inde… Heureusement ce n’est pas aussi tôt que pour son aller ! ensuite le pré puis Grüss.
La semaine prochaine devrait être plus calme…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s