Super travail !

Elle a (encore) été extra, hier, sur les cavalettis! Au pas allongé, il y a du progrès et pour son trot allongé, rien à dire ! Elle est passé sur du 130 puis 150 (toujours l’espace entre 2 barres^^), sans toucher une barre et sans ajouter de foulées dès le deuxième passage !
On avait fait une bonne détente avant et pas mal travaillé sur le pas, du coup j’ai vite terminé sur le trot !
Pendant que j’installais le matériel, elle est allée boire, et là…d’un coup… elle a eu peur d’un truc, elle est partie au galop, rentrée dans la carrière et s’est dirigée vers moi ! J’ai bien dis vers et non sur ^^ ! Elle a ralenti et est venue se pointer à mes côtés, je l’ai même préparée dedans du coup ! Malinka, est restée près de la carrière, elle a hennit un peu au début quand je sellais, mais après, elle a dû voir qu’on ne sortait pas donc elle est restée tranquille…
Elles sont toutes les deux très indépendantes mais aussi, pour le moment très proches !
Demain nous attendons la venue d’Emmenta et son poulain ! On se fait une petite séance jeux dans ma carrière, si Claire peut venir, on pourrait faire venir Batou !
Les cavalettis sont installés, je vais mettre un ou deux trucs de plus (faut bien que les chandeliers servent même si ce n’est pas pour tenir une barre… De plus je dois travailler Ténébra avant…
Aujourd’hui c’était repos pour elle… pour ma part, j’ai pris la cisaille haie et j’ai …tondu ! ^^
J’ai nettoyé le passage entres abris et clôture du voisin, et tout autour du potager. Ben avec juste une cisaille (toute vieille en plus)… on transpire !!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s