Découragement…

Bon, ce n’est pas la cata non plus, mais ce soir, vraiment, je me suis senti complètement découragée !!
Après les 401.35 euros de pneu, les 234 euros pour Ténébra (traitement sur 3 mois), et la facture du véto qui n’est pas encore arrivée, toutes les petites merdouilles que je cumule depuis quelques mois…. Ce soir j’arrive, je trouve un Nasdak tout bizarre ! Il baisse la tête et tremble ! En plus, il va se mettre dans la seule grande flaque d’eau près du foin !! Je le regarde, rien d’anormal, pas de boiterie, juste ces tremblements… Il est le seul à avoir perdu tous ces poils d’hivers, il a fait un mauvais calcul ! Je mets le foin en le surveillant et là, dès qu’il a commencé à manger, il n’a plus tremblé du tout ! Je lui ai donné une poignée supplémentaire d’orge et le temps de rester encore un moment sur place je le surveille…
Avant que je ne parte, il a fait pipi (normal) et semblait tout à fait correct !
Après ça je m’aperçois que j’ai un poteau par terre, cassé, et des piquets tout penchés…
Allez hop, je prends pioche, gant et marteau et je pars à la recherche de piquets… ben à force, j’en n’ai plus là !! Je remplace le poteau cassé et 2 piquets plastiques….
J’ai l’impression de ne pas pouvoir améliorer cet endroit, je n’arrête pas d’y faire des réparations…

J’ai encore tout le fond… et à chaque fois je paye… là il me faut au moins 10 poteaux pour la troisième parcelle, tout se casse la figure… et je compte bien encore une dizaine de poteaux à changer, avant de les retrouver un matin parterre… J’ai réussis à changer les fils électrique sur un côté, il m’en reste encore pas mal à changer, ils sont abimés et pleins de mousse pour certains, du coup je pense que le courant passe un peu moins bien… et je n’ai pas envie d’avoir la surprise de retrouver les fils décrochés et parterre comme la semaine dernière.
Je n’ai pas l’impression que j’aurais une grande aide de la part de la proprio (si je pouvais me tromper, mais vu ses paroles quand je lui ai parlé de « travaux »…), pour faire un endroit où se garer correct ! Elle m’a dit qu’elle irait voir…

Pour Ténébra, du coup je vais attendre que Sophie la voie avant de la remonter, ce qui veut dire que samedi… Mais vu comment elle s’est tenue, vu que je la trouve encore un peu raide (elle met également cette jambe bien plus au repos que d’habitude), vu qu’il reste un endroit qui ne semble pas « refroidir », il n’est pas question de prendre le moindre risque que ce soit pour cette jambe ou pour son dos !

Voilà, je rentre vannée et avec des tendinites qui se sont comme multipliées dans la douleur ! Demain séance en liberté pour Nasdak, je serais incapable de le mettre en cercle avec la longe…
Donc pas la pêche ce soir !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s