C’est passé

Je pars avec le caravelle, arrivés sur notre ville test, nous faisons demi-tour… Un peu trop glissant !
Je prends la petite voiture, (mon mari est en vacances donc auto dispo^^), nous passons quand même de l’autre côté. Les routes sont plutôt bien !
Enfin jusqu’à la ville de nos prés ! La cata, comme d’hab ! Les routes sont blanches, autant qu’hier, et aussi glissantes, mais avec l’anti patinage, c’est faisable !! Sauf que cette voiture plus petite, a, du coup, le bas de caisse qui touche le tas de neige au milieu !! Je vais le plus loin possible mais pas dans le chemin, je reste sur le dur… Après les ornières sont si profondes, que le tas du milieu est vraiment haut !
3 bidons et un parpaing à se trimbaler…c’est lourd ! J’ai rempli le filet à foin, et arranger la tente de façon à faciliter le travail de Mme M.
Pour les chevaux de Sylvie, trop drôle, ils n’ont pas compris pourquoi on arrivait à pied ! J’avais garé la voiture plus loin, devant une maison, car devant le pré, je n’en serais pas ressortie ! Ils sont venus vers
Nous, que lorsque nous sommes rentrés dans le pré…
Ils ont une forte tendance à se jeter sur le foin ! Quelle importance dans ces moments de savoir se faire respecter !
D’ailleurs, hier, j’ai oublié de raconter un truc ! J’ai senti un coup de pied dans mes fesses !! Très léger mais senti ! En fait Louisa mangeait son foin, et Tiloa voulait manger dans la poubelle à côté, mais du coup, elles se retrouvaient cul à cul ! Et Louisa n’en voulait pas ! Elle lève le cul vers elle, un coup… Bien sûr, je passe derrière elle, juste après, pour récupérer la poubelle et la changer de place. Comme Tiloa était près de moi, je pense qu’elle a cru que c’était elle ! Et paf, elle a tapé ! Comme j’ai dit, ce n’était pas un grand coup franc et fort, juste assez pour sentir le frôlement sur mes fesses ! Je lui ai quand même montré, une tape sur les fesses aussitôt, que c’était moi et pas un autre cheval !
Anne-Claire est passée mettre de l’eau également, et Ariane tente de passer dimanche… Ouf, ils auront de quoi tenir jusqu’à lundi ou mardi….
Allez go…. Pourvu que ça ne gèle pas cette nuit !
Bons réveillons à tous…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s