Neige, neige, neige !

C’est fichu pour notre balade de 4h00 ! On ne peut pas sortir de chez nous ! Mes deux plus petits sont depuis samedi chez leur grand-mère… on devait les récupérer dimanche mais impossible ! Ils sont ravis eux !

Vendredi, je vais chercher mon grand vers 12h15, il est en vacances. Nous allons directement au pré, nous pensons faire une petite balade à trois. Ariane annule, pour cause d’un rendez-vous, et du coup pour Utréma, la jument étant ferrée, le sol neigeux et un peu glissant, on préfère annuler. Je me dis qu’avec Ténébra c’est possible, et Elisabeth se propose ! Oui, mais…. Ma voiture est fermée à clefs avec les clefs dedans !!
Oui, c’est la deuxième fois, mais pas avec le même fiston !
Je venais de lui dire de faire attention, quand on ouvrait sa porte, elle déclenchait la fermeture automatique !
Restant dans la voiture, je laisse mes clefs dessus… Il finit par descendre et, par réflexe, ferme la porte !!
Le temps de trouver la tige de métal qui me permettra d’ouvrir…. Et d’arriver à attraper ce bouton…. Il est l’heure de rentrer, les petits ne tarderont pas à arriver…
Ariane prise en flagrant délit :

En attendant, il va falloir qu’on s’entraine pour la rapidité !!
Samedi, impossible d’aller voir les chevaux, mais on a fait les pleins vendredi. Samedi soir, assemblée générale d’Equi’Tey… C’est Olivier qui vient me chercher avec Christine, et son 4*4 ; sinon je n’y allais pas !
On était, pour le coup, bien moins nombreux que l’an passé…
Petite soirée sympa, et le repas était un délice ! Bon, la fin de soirée a était un peu perturbée par un abcès au sein de l’administration, pas complètement réglé…Dommage…

Par contre, un truc surprenant, c’est la vision différente qu’on puisse avoir entre membres et administration d’une association. Quand je discute avec les autres membres, même si nous aimons être autonomes, nous aimons aussi qu’un membre du bureau soit réellement présent avec le groupe lors des balades organisées.
Il est vrai, que Christophe et Jean-Christophe restaient toujours avec les plus lents ! Personne ne se sentait à la traîne, et n’avait pas l’impression d’être une gêne pour les autres.
Pourquoi adhérer à une association si c’est pour systématiquement partir seul…
Oui, certaines personnes le font à cause de chevaux un peu chaud, et on se retrouve le midi… mais, pour la majorité des cavaliers, c’est, tout de même, pour être en groupe et avec un membre organisateur présent.
J’ai fait une sortie, organisée par une autre association, pas de membres organisateurs avec nous et nous nous sommes retrouvées à 4, nous nous connaissions déjà… et même si le repas était sympa, j’ai fini par me dire, que cette journée, on aurait très bien pu l’organiser de la même manière nous-mêmes…
Sinon, il est bien sympa le calendrier, et avec Christine on s’est réservé quelques dates !
Ariane, sors ton agenda !!

Celle du Pas-de Calais, 5 jours, on ne sait pas encore si ce sera avec nos chevaux ou ceux sur place, et une journée en attelage, c’est cool aussi ! Après, il va falloir voir pour les finances quand même !
Celle des Pères Noël est, pour la deuxième année consécutive, annulée, à cause du temps…
Voilà entre les sorties, le TREC, mes nouvelles clientes et mes examens, je vais avoir une année 2011 bien chargée !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s