Oulalala !! Quel manque de motivation !!!

Et on était deux !
Première bonne nouvelle : ON A NOTRE FOIN ! Il est vrai qu’il est un peu plus cher (pas par rapport à celui qui nous a plantés !), mais il semble pas mal du tout ! En round baller, ils sont souvent plus poussiéreux qu’en rectangle, pourvu que Ténébra ne retousse pas !
Il est bien bâché, j’ai réutilisé la toile de tente, mais j’ai une autre idée (avec cette tente) pour améliorer encore un peu, et avoir la bouffe avec le foin.
Le temps de faire un aller/retour avec les bidons d’eau, (les 2 baignoires sont bien pleines), je prévois si je ne peux pas revenir avant vendredi, voir samedi, de ranger le foin, trouver la solution pour le bâcher (ma bâche bien que grande me semblait un peu juste…), de rester un peu à les regarder, 12h00 est arrivé….
Et là…ben …entre ma louloute qui partait plutôt dans le pré, (quand elle a envi de sortir, elle vient au SAS), le froid, l’heure, et mon manque de motivation….le risque de trouver le manège occupé… Je suis rentrée !
J’ai remarqué un truc, quand il y a un « danger », il n’y a plus de soucis de chef ! Les trois se sont mis côte à côte (mais collés) en regardant dans la même direction !! Comme quoi…
J’avais mis les bidons pour bloquer le SAS, car le foin n’était pas encore « emballé » ! Là, ils sont pleins ! Heureusement car si elle avait pu les pousser…. Un moment je me suis demandé si elle n’allait pas passer par-dessus !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s