Très en colère !

Je n’en reviens toujours pas ! Lundi j’appelle mon « livreur » de foin, on se met d’accord sur une livraison vendredi (ce matin). Pour l’arranger, il ne savait pas vraiment pour quelle heure, je lui dis « appelles moi quand tu pars, je serais sur place de toute façon ! » (Donc dehors !)
Il m’avait quand même dit milieu / fin de matinée. Vers 10h30, n’ayant pas eu de nouvelle, j’envois un sms en lui rappelant mes coordonnées, et en lui disant que les routes sont dégagées pour la livraison.
Réponse : « Non suis livraison œuf imprévu ». De là je bondis sur le téléphone, tombe, bien sur, sur le répondeur, je lui fais la remarque qu’il aurait pu m’avertir, surtout s’il ne me livrait pas du tout, sinon à quelle heure…
Donc, s’il pouvait me rappeler rapidement (pour rappel, j’étais dehors !). Calmement, je pense que le rapidement n’a pas du plaire…
De nouveau un sms, déjà j’aime quand je demande d’appeler pour avoir la personne de vive voix, et qu’on me réponde par sms : « suis pas à vos ordres allez en acheter ailleurs » !!!
Je reprends le téléphone, re répondeur, évidemment ! Je tente de rester calme, j’explique qu’en aucun cas je ne donnais d’ordre mais juste qu’il savait que je n’avais plus de foin et que j’étais prête, à cause de l’état des routes, à aller en acheter ailleurs en dépannage le temps qu’il puisse livrer, qu’il avait juste à me prévenir ! Je lui demande encore de me rappeler, voir s’il peut quand même me livrer, cette fois, et je me débrouillerai par la suite avec quelqu’un d’autre, si c’était ce qu’il voulait !
A cette heure j’attends encore son appel !!!
Bien sur je me suis fourni ailleurs !! Les pauvres chevaux n’ont pas à pâtir de ce genre de personne !
Heureusement j’ai ma « sauveuse attitrée », Sylvie, qui est là et me dépanne de foin pour aujourd’hui. Elle me donne également 2 adresses ; une pour en chercher pour ce week, et l’autre pour me faire livrer mais pas avant la semaine prochaine… J’ai donc 6 petits rectangles (qui feront 3 jours à peu près) dans ma voiture !! Pourvu que mon mari ne voit rien en rentrant ce soir 😀 ; après les odeurs d’ail, nous avons du foin jusqu’au plafond ^^.
Olivier, va aussi en re chercher d’autre demain, et je pourrais encore y retourner mardi si besoin !
Bon j’ai rappelé monsieur quand même en lui disant qu’il pouvait en effet se garder la livraison, et comme il me l’avait si bien demandé, je m’étais fourni ailleurs… J’ai ajouté que j’étais vraiment très surprise de ce manque de correction, de cette attitude, et que le foin, je l’avais même moins cher que chez lui !!
Avec tout ça, je ne suis même pas montée…. !
J’ai quand même travaillé avec Nasdak, « marcher dans des pneus » et les déplacements latéraux. Je ne sais pas lequel de ces deux exercices lui a semblé le plus dur ! Les déplacements à distances, séparés, c’est sans problème, mais à faire d’affiler…..
Demain je sors ! Ensuite, dans l’aprèm, je file voir ma copine Christine qui un souci avec une jeune jument…

2 commentaires sur « Très en colère ! »

  1. Non, mais c’est qui ce mec sur qui tu ne peux pas compter ? T’as l’intention de le virer ou pas ?
    Bises moitié enneigée-moitié pluvieuse, mais toujours amicale !
    Linda

  2. ah oui c’est bon ! j’ai trouvé ailleurs et même un peu moins cher !!!
    mais vraiment il avait l’air sympa et en plus comme je venais de la part de sa belle soeur !!! je vais lui en parler…
    mais c’est vrai que j’étais ennuyée aussi pour les 3 autres personnes qu’il était sensé livré !!
    enfin….
    bise bise

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s