Adieu trotting, bonjour le pas « cardiaque »

Et oui, là je pense que le trotting, ce n’est plus le top ! Il fait trop froid et ce n’est pas cool de la laisser trempée au pré ! Ce matin, donc 3h00 de pas actif, et quand je dis actif, c’est actif… bien sur toujours un peu plus sur le retour ! Et cardiaque, car il lui faut des heures au pas actif, pour amélioré sa base cardiaque !
J’ai donc testé une nouvelle petite boucle pour éviter un chemin testé avec Ariane, qui n’est pas forcément agréable et qui, en plus, nous oblige à repasser par le même endroit au retour…
Je suis ravie de mes progrès en carte !! Surtout quand les chemins n’aident pas !! Comme ce GR qui est à peine entretenu, et qu’on perd très vite un moment….

J’ai fais un tout petit bout identique à l’aller et retour mais vraiment peu… et du coup, c’était un nouveau chemin pour nous et un peu….technique !

Je m’arrête pour photographier la branche mais en étant déjà à moitié dans la précédente…
Même avec du pas uniquement, elle a un peu transpiré, sous la sangle, et les postérieurs ! On reste, à peu près, sur du 6.1 kms/h.
La blessure de Fludy est plus jolie, il y avait néanmoins encore un coin avec du pus. J’ai fini d’ôter les vilaines croûtes, et le reste d’argile… Demain je pense que je pourrai remettre la Bétadine séchante.
Pour Nasdak, il est moins souvent seul, même Jeba va brouter à ses côtés !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s