Semaine de folie en perspective !

J’en ai oublié ma balade de ce matin !!! J’emmène les enfants à l’école, et là mauvais départ, le haut de la porte de la voiture, sort de la glissière !! Je parviens à la remettre, sous les félicitations de mon fils^^, que j’emmène au lycée… Ensuite essence et courses…. Ce n’était également pas prévu au programme mais le lait ayant été fini ce matin….Puis, tout en lavant la gazinière et rangeant les courses je dois répondre au téléphone… je balance les camemberts dans le frigo et…trop tard… Là je vois s’afficher : Sylvie !
MINCE ! (heu là je suis polie^^) j’ai oublié !!
Sylvie me propose de la rejoindre plus tard pour sa deuxième sortie mais, entre le temps (il fait très gris) et ce que j’ai entrepris de faire, plus les effets secondaires peu agréable des médocs, je préfère rester à la maison. Encore une lessive à étendre et je peux commencer mes coups de téléphone… Mais…
On a bien décidé de me contrarié aujourd’hui !
On est lundi et les banques sont fermées ! Le monsieur que je dois joindre pour une formation (le TAV) ne répond jamais !
J’ai appris, aujourd’hui (jusqu’à présent je tombais sur un répondeur !), qu’il n’était là qu’une semaine sur deux… la chance que j’ai !! il est là… oui mais pas dans son bureau ! La standardiste (à qui j’ai expliqué mes difficultés à avoir quelqu’un), que j’ai pour la deuxième fois, me donne son portable… et bien, de même, je tombe sur le répondeur… je laisse un message mais je n serais pas rappelée !! GRRRRR
Je cherche ensuite des sites pour des camions, mais avec une idée bien précise… et lorsque je trouve une occas je veux vérifier le prix à neuf… sauf, que je ne savais pas, que le châssis était peut être d’une grande marque, mais, qu’il fallait chercher par les carrossiers pour avoir le camion lui-même (fini) !
En fin d’aprèm, (médoc ou ces recherches ??), je dois m’allonger, j’ai des nausées ! Je reste une petite heure, allongée, les yeux fermés… ca passe doucement…
Demain : Ténébra, Maule (pour voir un carrossier), Rambouillet (pour la formation) et Houdan (pour le costume de mon mari et la lapine)… Heuuuu…. Vu les trajets on va dire Maule pour ….vendredi ?
Continuons…
Mercredi : cours pour les enfants le matin et ce serait bien que j’arrive à voir le médecin pour les certificats médicaux pour les concours…
Jeudi : Ariane et dentiste dans la foulée…. Je tente Maule selon l’heure ou je sors du dentiste…
Vendredi : Ténébra et… Maule… sachant qu’il faudrait que je sois de retour pour 14h30… hum, hum… donc en espérant y avoir été jeudi ! et voir quand j’aurais obtenu le rendez-vous à la banque !!
Le week…. c’est pire !
Vivement la semaine prochaine ! Quoique…. (peut être pas pour son « calme »)…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s