Quel stress !!

Et quand on a le stress comme moi…. On fait des conneries !! Heureusement à chaque fois rattrapable et surtout avec une inspectrice vraiment sympa sur ce coup, qui a bien vu mon stress ! Comme me dit Christian : – Il aurait fallu être aveugle pour ne pas le voir ! » Moi qui n’avait aucune inquiétude sur les vérifs, ou je n’oubliais rien, c’est bien là que ça aurait pu planter !! La fiche et la route, ça été impec ! Ca a commencé par le liquide de refroidissement : blocage impossible de me souvenir du nom, revenu après vérif des autres bouchons ! Ensuite la graisse sous la tête d’attelage (je l’ai dis quand même), ensuite, (et là le pire !!), j’ai failli partir avec la roue jockey pas remontée, en fin d’attelage ! Je tremblais de partout ! L’horreur, mais gentiment, elle me fait remarquer qu’elle comprenait tout à fait mon stress… le slalom, même Christian m’a dit que c’était le meilleur que j’avais fais ! Mais là encore, pas de papier à tirer, Laura (merci) m’a laissé choisir le côté ! Bien sur j’ai pris le droit ! Du coup moins de stress, je suis même parvenue à ne plus voir l’inspectrice. Laura m’a avoué avoir tremblé également au moment d’être assise dans la voiture, alors qu’elle ne stressait pas particulièrement avant ! Comme quoi…Trop marrante quand même l’inspectrice, quand on est rentré il a fallu que je me gare le long du grillage et gentiment je dis : – il faut que je vous laisse sortir quand même ! Et elle me répond : -« mais dites, je ne suis pas si grosse que ça » (elle était même très mince !!) … elle rit et ajoute : -«  attention, vous n’avez pas encore le papier ! » On a également eu de la chance avec le temps ! Il a plu quand Christian nous ramenait au centre ! Voilà, en tout cas, après deux très mauvaises nuits (à réciter mes fiches !!) et le stress de ce matin, j’ai mal au crane quand même !! Si l’éclaircie perdure je vais me faire un grand plaisir de travailler Nasdak avec Ariane…
Samedi soir, on a passé une très bonne soirée, dans un petit cabaret, pour l’assoc Equi’tey. On devait réélire le conseil d’administration, qui a réélu le bureau, puis on fêtait les départs de Christophe et Jean-Christophe ! Il y avait pas mal d’émotion… C’est Thierry et Chloé qui m’y ont emmenée, et comme ils partaient un peu plus tôt (vers 24h00), c’est Sabine qui m’a ramenée ! Merci Sabine et j’ai encore bien rit avec Cyndi !!
Bon appétit !
Super aprèm en compagnie d’Ariane et Nasdak, j’adore ! On a drôlement bien travaillé et tous les deux progressent raiment bien ! De plus elle m’a fait super plaisir !! J’ai encore du mal à réaliser !! Mais en partant (en catastrophe car nous sommes deux grandes bavardes :!!!), elle m’a parlé de venir au 1er novembre !!! Je m’habituais à me dire qu’en mars, mais là …. Quelle joie !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s