Merci Célia !

Après une semaine « bruyante » avec 6 enfants à la maison du lundi au vendredi et 7 le week …..nous revoici donc dans un peu plus de calme !

Belle semaine quand même avec les cousins (de 9, 10 et 10 ans), on a bien rit et j’espère qu’ils sont repartis heureux ! Vendredi a été un peu dur pour eux, avec beaucoup de marche, et petite déception pour l’Odyssée, ce n’est pas du véritable accro-branche, mais des passerelles… !

Et quelques règles diffèrent entre ma sœur et moi, mais chacun s’est bien adapté, et c’était plutôt sympa, et un peu fatigant quand même !

Ce matin, c’est mon premier vrai « travail » avec Célia. Elle est patiente et explique très bien ! C’est une manière un peu différente, les placements pour des raisons précises diffèrent mais j’aime bien, et du coup je pense que ce fameux déplacement des épaules se fera bien plus vite réussi de cette façon !

Et, grâce à Célia ce matin, je me suis aperçu que la louloute avait reprit certaine chose sur moi… qu’un manque de respect était en train de s’installer !

Nous avons vu aussi une autre façon de reculer (endroit ou mettre la main), et de marcher côte à côte mais avec distance ! Ca, ça va être pour Nasdak également !!

Célia avait prit Sélio mais du coup, elle n’a pas beaucoup travaillé… et voilà, fallait trop me corriger !

Ca a fait du bien de voir que certaines choses sont vraiment acquises et, qu’en même temps, il reste encore tant de travail à faire !

En tout cas, même si mon énergie disparaît et si je deviens empotée, (c’est incontrôlable, c’est comme si je me trouvais en examen et donc tétanisée…), j’ai vraiment apprécié ce travail et la « prof » !!

Puis nous sommes parties en balade avec Sylvie ! On a bien rit là aussi, nous sommes allées dans un autre étang, ou Odin s’est éclaté !! Ténébra y va de mieux en mieux, mais un moment elle a prit une pente un peu plus raide, l’eau est passé des genoux à un peu plus haut que le ventre (j’ai eu les pieds mouillés), demi-tour et galop dans l’eau ! On y est retourné sans soucis après !

Célia m’a emmenée voir le pré d’hivers, il y a les clôtures à refaire et un espace à renettoyer pour y mettre la tente pour le foin. Mais c’est vraiment sympa, avec pleins d’arbres et, en hivers c’est un pré qui reste sec.

Voilà pour cette matinée donc, je te remercie encore Célia…et… j’attends ton « échange » hein !

Et pendant que j’écris ces quelques lignes (et tries les photos), il s’est mit à pleuvoir  averse avec un peu d’orage ! On a vraiment eu du bol ce matin ! (le chien vient de s’enfuir dans le couloir !)…

Un commentaire sur « Merci Célia ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s