4h00 de régal !

Première sortie seule avec Célia et c’es un régal… Même si Ténébra a un peu moins d’endurance, ils ont Glen et elle, une bonne allure ! On est parti 4h00, et 26 kms ! Du tout terrain, comme d’habitude, de sacrées montées aussi, et encore on a évité celles de pierres !
C’était de nouveaux chemins pour moi, en partie. Au moment du choix sur la carte je demande à Célia d’aller vers le bas de St léger (sur la carte), vers Poigny, un endroit où je ne vais jamais … tellement vrai, qu’il me manquait même un bout des chemins sur la carte !
On a fait de beaux galops, même si je pense que Glen n’a pas pris son super turbo aujourd’hui ^^, et de grands trots, et avec tout ça, ma Ténébra était bien mouillée au retour, mais a plutôt bien, et plus vite surtout, récupérer à chaque fois !
De plus, un très long trot après un grand galop est plus bénéfique que le pas ! Ce qui peut nous paraitre absurde … quand on est fatigué de courir, on marche ou on s’arrête carrément ! Et bien là, je vois vraiment la différence, si je marche dès l’arrêt du galop, elle reprend son souffle vraiment moins rapidement !
Demain, c’est repos !
 

 

Roulade après 4h00 de balade

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s