Journée avec les Cavaliers d’Amaury

Au départ il devait s’agir d’un rallye, mais faute de participants, c’est une balade de 25 kms. Avec ma Ténébra on rajoute 10.5 kms pour aller/retour, sur le lieu du départ, et ajoutant bien 5 kms d’erreur pour Chloé, Thierry et moi-même, l’après-midi… Quand je dis qu’on devrait écouter ma jument ^^et en plus, j’ai bien été la seule à bien me repérer sur la carte aux alentour des étangs ! Chloé pas d’excuse, j’ai aussi peu dormi que toi 😀

Quand nous sommes arrivés sur le lieu de pique-nique, une seule cavalière nous précédait… L’organisation est quand même différente d’Equi’tey … Là, nous n’avions pas de ligne d’attache de prête et personne pour nous accueillir… Par contre, rien à dire sur l’amabilité et l’ambiance !

Le pique-nique est également très individuel… Quand j’ai fais circuler mes cannelés, des cerises ont suivis… On mange ensemble, mais chacun son panier… Va falloir que ça change ça 😀

Nous avons eu très chaud, heureusement il y avait beaucoup de bois ! Nous n’avons pas galopé et peu trotter (que dans les endroits frais). Nous avons passé une très bonne journée !

Ce matin, je suis allée voir le médecin, mes ampoules se sont en effet accentuées !

Il en a percées 4, vu l’importance, elles ne se résorberont pas seules. Je dois garder le pansement 48 heures, puis désinfecter et surveiller jusqu’à guérison complète !

Pour mon petit doigt coupé à la Trans’Yvelines, bonne cicatrisation ! J’ai juste une petite adhérence qui m’empêche de le plier sans douleur… Donc, petite rééducation (que je fais seule bien sr) pour y aller en douceur ! En riant je lui dis « ou alors je le plie d’un coup en hurlant, et comme ça plus d’adhérence ! »

Mais si j’utilise cette méthode je risque de faire une décirure, en dessous de la peau ! Donc, je tache d’y aller doucement, enfin tant que je ne l’oubli pas !

Demain, nous ferons juste une petite balade d’une heure au pas ! Hier elle a vraiment fait beaucoup.. Mercredi repos, et jeudi, si ça reste d’actualité, une 20ène de kms sont au programme…

2 commentaires sur « Journée avec les Cavaliers d’Amaury »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s