Pédicure et Shiatsu !

Elle n’est pas gâtée ma miss là ?
En fait le pédicure a dit que le travail du précédent maréchal a été bien fait ! Bonne nouvelle quand même, ou plutôt une confirmation ! Mais, néanmoins, le talons étaient trop haut… du coup, elle s’est un peu contractée et principalement à droite, ça plus son ventre… pour vérifier s’il faut un ostéopathe, je demande à Olivier s’il peut la voir… Elle a eu une séance complèteJ)) Il y avait quelques raideurs dans les épaules et le côté droit, tout ce qui est lié au foie ; de plus, l’herbe dernièrement étant bien grasse, et elle a vraiment prit du ventre ! 
Olivier m’a rassurée, la soulagée, et m’a dit que maintenant l’herbe sera moins calorique ! Je l’espère ! Heureusement, qu’elle travaille pas mal, et elle arrive à se rouler des deux côtés, sans se relever entre !
Et… je vais avoir ma première séance de shiatsu demain avec Sylvie !! Comme ça lundi on va vraiment sentir une différence, entre nous deux remise en état !
J’ai également demandé à Olivier s’il pouvait me faire des séances plus rapprochées et spécifique pour ses épaules. C’est une jument qui tire encore pas mal, je la travaille pour qu’elle se mette sur ses postérieurs, et Olivier la rend plus souple !
Voilà, plus qu’à attendre encore un peu le tapis et ma miss sera au mieux de ce que je peux lui apporter !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s