Après la barrière, après le manteau…. Le ballon !

Avec Starwin, c’est ce qui est génial, il y a toujours quelque chose de nouveau !
Dimanche, pour la première fois de ma vie, j’ai fais du horse-ball !!
Je me suis éclatée !! On avait 4 match à faire, il n’y a que le premier ou nous avons fait 0/0 ! Et nous avons gagné la finale ! On était une supère équipe et il y avait une bonne ambiance !
Pourtant c’était loin d’être gagné !! Starwin avait peur du ballon ! Premier lancé qu’on me fait lors de la détente échauffement il fait un bon, part en crabe et reste au trot un moment….
Allez op, ni une, ni deux, me voilà à lui faire une désensibilisation…
Quand on est parti pour le premier match, il faisait encore des accélérations si le ballon arrivait quand nous étions au trot… Après, impec !!! Il a été génial, hyper maniable, ne tirant pas sur la main, vif… enfin, je me suis éclatée et surprise !! Je n’ai plus qu’à apprendre à ramasser la balle ! Ce jeu m’a vraiment plût, et même Fanny m’a complimentée !
Aujourd’hui, je pars avec ma carte, pour refaire le tour de lundi dernier… Forcément…. Je n’ai pas fais le même !!! Enfin, on est partie 2 bonnes heures, avec pas mal de trot, un peu de galop… C’était drôlement sympa. On a essayé de voir avec un cycliste et un couple à pied, plus loin, où je me trouvais… Ma carte est trop détaillée ^^ ! Ils n’étaient sur de rien !
Le principal c’est que de toute façon, on rentre toujours à bon port !
Mais quand même un moment j’avais réussi à voir ou nous étions…

 

Puis j’ai du manqué une route sur ma droite et paf je me retrouve à traverser la grande route, pas du tout ou je voulais et surtout… le chemin censé être en face….était barré par un grillage !!
On a fait un peu de route du coup, remarque c’est bien, elle a vu des voitures passer vite et des camions…
Demain o voit Annette, avec ces capteurs pour vérifier ou ma selle peut lui faire des mauvaises tensions, et les corriger…
Mercredi elle intègre son nouvel emplacement et le troupeau !
Ils seront 3, ce qui est bien pour son intégration, et les 2 autres arriveront le soir normalement.
Comme ça j’aurais de nouveaux endroits où me perdre !         

 

Un commentaire sur « Après la barrière, après le manteau…. Le ballon ! »

  1. ah e horse ball! C’est tout un art! Mdr. On en fait souvent au club pendant les vacances ca fait travailler l’équilibre.Alors j’ai réaliser un exploit mercredi dernier puisque j’ai monter un pur sang que je n’avais jamais eu! J’étais toute paniquer car il à tendance à virer beaucoup de cavalier et faire des blaguespour les départ au galop! Ma foie il à été gentil. J’ai manquer l’arret cardiaque quand la monitrice à annoncer qu’on sauterais! Gloups! Là encore j’ai pris sur moi et j’ai passer un croisillon et deux verticaux. Bon j’ai pas sauter haut comme d’hab mais la prof était contente et moi aussi!SAmedi il y avait la fete foraine chez moi, nous y avons emmenner émeline qui à découvert les joies du poneys! Elle à fais 2 tours et elle c’est éclater comme une folle, elle rigolais et criait comme une petite fofolle. Elle se tiens super bien à poney, j’étais méga fière d’elle!voilà les grande lignes!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s