Belle balade !

Et bien voilà, deux fois sortie mais avec travail, puis une sortie avec Naomie, une balade broutage à pied le dimanche, avec Jo et Chouki, et bien ce matin, nous avons pu faire une balade d’une heure trente avec un peu de trot et pratiquement que du pas vif (Naomie a flanché par moment ^^).
Nous sommes parties un peu dans le très frais, et quelques plaques de verglas trainaient, mais motivées, nous avions prévu la sortie Richebourg (qu’au pas, à nos débuts, c’était une sortie de 2h00).
Cette fois nous avons mis 1h30, elles ont vraiment bien avancées, et on a même réussi à retrotter côte à côte !
Nous avons croisés deux camions… hum…hum ! Mais c’est mieux, elle ne s’est pas cabrée, et n’est pas partie au galop.
Sur le retour Caro décide de faire le cache-cache. Je pensais que Ténébra réagirait d’avantage, mais non …
Je laissais le « choix » des directions à prendre aux intersections, il n’ya qu’un endroit ou elle prenait le chemin longeant le bois, dans lequel Naomie s’est engouffrée. Après une longue hésitation, elle a préféré (quand même) rejoindre Naomie, essayant au trot.
J’ai préféré travailler son immobilité, plutôt que d’avancer dans le chemin, le temps que Caro fasse finir le cercle, au petit galop, que Naomie avait entreprit de commencer pour nous rejoindre !!
Nous avons échappée de peu à deux averses ! On les a entendu de loin et on le apercevait le long des bois, nous en avons eu que de petites gouttes, enfin un moment, Caro ne voyait plus rien avec ses lunettes !!
Elle a même eu du mal a distinguer correctement ces 4 biches qui ont surgit de notre gauche, vraiment près de nous ! Nous nous sommes arrêtées le temps de les regarder traverser le champ !
Magnifique moment dans cette grisaille…
 
J’attends une réponse de Marc, la semaine prochaine, savoir s’il accepte de me vendre Ténébra, à prix raisonnable !
Caro m’a dit que ça se voyait que je n’étais pas bien depuis l’annonce de « sa vente » !
Mais bon, là, je me suis fixé un maxi et au-delà ce sera non… Quand on ne peut pas, on ne peut pas !!
Vivement que ça, ça se règle !

3 commentaires sur « Belle balade ! »

  1. je croise les doigts pour toi Murielle … j’espère qu’ils auront à coeur l’avenir de la belle Ténébra ..à tes côtés … Bizz tiens nous au courant hein?!! et mets le champagne au frais ..Il faut y croire !

  2. je suis avec tufette , croisons les doigts tu connais bien cette juju et elle te connais aussi.; donc;. qui mieux que toi saurais faire son bonheur?!ca compte ça … et puis il n’y a pas que l’argent dans la vie il y a aussi le coeur! bises

  3. J’espère que tu pourras l’acheter, je vais croiser les doigts avec tout le monde et ça te portera peut-être chance ! Tu as l’air de bien t’entendre avec elle, c’est le coup de foudre ? ^^ Moi j’ai un peu de mal avec les juments (c’est pour ça que j’ai deux juments… lol !!) mon prochain sera un entier ! Bisous et merdus merdouille, que la chance soit avec toi !!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s