Week douloureux !

Vendredi matin : allergie trop forte, je ne monte pas avec Marie-Pierre. Elle est quand même sortie avec Gringo, et ça c’est super bien passé !
Samedi matin : toujours cette allergie, mais je veux travailler un peu Ténébra… liberté, longues rênes et… rafales de vent / grosse averse ! J’ai abandonné l’idée de la monter à cru, elle cherchait à se mettre à l’abri !
Je vais quand même au cours à Bû… Mise en selle !
J’ai eu un haflinger, Starwin. Je crois n‘avoir jamais eu un cheval autant sur la main !!
J’aimerai bien l’avoir plus souvent pour l’alléger ! A part ça, il est plutôt sympa.
On a également fait de la maniabilité. Quelque chose que Starwin ne connait pas ! On l’a fait monté, et à pied… Les derniers n’étaient pas trop mal.
Dimanche : malgré le mal de dos (mise en selle sans ceinture, pas top du tout !), j’ai profité d’une éclaircie dans l’aprèm pour monter. J’ai un de mes garçons qui a suivi en vélo.
Ténébra était vraiment en forme, et pas contente du tout quand je l’arrêtais dans son galop… ben, obligé vu l’état des chemins !
Par contre on a pas mal trotté, mais beaucoup sur le bitume. Mon fils, par endroit a eu du mal aussi ! Il était tout crapoto, mais il a adoré ! Par contre il a eu mal aux mollets ! Du coup, si le week prochain il fait beau, on recommence !
 
Ce matin : courage, courage… après m’être occupée de Ténébra, j’ai fais ma wii fit !! Echauffement avec des jeux d’équilibre, puis step, puis gym (pour muscler cuisses, ventre et dos) et yoga pour terminer.
Ben … comme ça en plus des adducteurs et du dos, il ya les cuisses ^^ ^^
 
J’espère avoir le même temps que ce matin pour demain, jeudi et vendredi…. Mais non, ce n’est pas trop demander !!

2 commentaires sur « Week douloureux ! »

  1. sympa le programme malgré l’incofort de l’allergie ! Tu dois avoir une forme olympique avec tout çaBizzzz et bonne semaine

  2. Bientôt les JO dis donc si tu continues avec un tel entraînement !! ^^ Pour mon bouquin, tu peux le commander normalement en librairie, ou sur internet (c’est plus simple!), si tu es intéressée je te conseille Amazon, il n’y a pas de frais de port pour les livres, tu le trouveras ici : http://www.amazon.fr/Secret-lAbbaye-Pautrot-Lorianne/dp/2756312231/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1260209230&sr=1-3(copie/colle le lien dans la barre d’adresse!)Vala, si tu le lis ou l’offre, j’espère qu’il plaira ! :))Bizz et bonne soirée !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s