Fofolle !

Ah ça, ce matin, elle n’est pas triste la miss ! Elle a bien fait rire le couple qui est en chambre d’hôte et à qui je servais le petit déj…
Elle essayait, encore, et à tout prix d’entrer !
Quand je fermais la porte elle la poussait ! Et quand j’ai vraiment fermé la porte, elle a attendu un peu puis est parti au petit galop !
Ensuite j’ai ouverts le haut de la porte de la cuisine, elle y passait allègrement la tête et dès que je sortais de la cuisine, elle tapait dans la porte du bas !
Comme les personnes doivent ressortir, je l’ai enfermée quand même, j’irais lui rouvrir pour 13h00 et puis ce soir balade… Je crois que je sortirais même s’il pleut !
Normalement demain matin, on part 4h00…
Il doit faire beau ! Il a plut toute la nuit, ça c’est génial pour les champs, prés et chemins !

2 commentaires sur « Fofolle ! »

  1. mdr! elle voulais aus sont ti dej!oui le zoo est top mais bon…elle est encore un peu petite meme si elle à su s’exprimer avec des woooo devant certains animaux comme les girafe et les otaries…Reprise de l’équit mercredi, c’étais terrible! J’ai pu monter le petit poney de 3ans à peine arriver et qui ne connais pas encore beaucoup de chose. Les départ aux galops sont laborieux et faut insister idem pour qu’il reste sur la piste mais il est trop mignon et j’espère faire pleins de progret avec lui cette année! sinon hier j’ai acheter les 1er chaussure de marche à émi et des chaussons aussi pour la maison car le temps se refroidi vite et elle à tester l’anti dérapant de ses chausson à peine dans les pied en tournant comme une folle autour de la table basse! MDr.bon je file, mon homme n etravail pas tantot:Chouette

  2. Quel bonheur tu as de vivre au milieu des animaux.Même si j’imagine fort bien que tu dois avoir du travail à revendre avec ton petit monde.Mais le grand air, l’espace temps que tu peux gérer, même si tu as des impératifs avec les bêtes,Tu es libre, pas ou peu de contrainte.La vie avec des animaux est sereine, tu vis à leur rythme.Tu passes et t’émerveilles de chaques moments passés avec eux…J’espère me permettre ça…. à la retraite.En attendant, quand je serai mutée vers Nices, Je m’inscrirai au resto du coeur, Je ferai un " break" pour les animaux, Pas de place, pas de bonheur à leur offrir en pleine ville.Gros bisou mon amie MurielleMM

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s