On commence… pas mal…

Vive le retour de la gastro ! Heureusement que ma copine m’a dit qu’en fait nous monterons ce soir !! Ca laisse la journée pour passer… Hier, c’était nausée et mal au crane !
Sinon programme pas mal, après trois jours de repos, nous avons commencé hier par une bonne balade d’1h45. Ténébra garde bien son endurance maintenant ! Marie-Pierre était drôlement bien hier, elle a trouvé un moyen pour moins stresser… se concentrer sur la souplesse de ses jambes ! Et c’est efficace ! Hier elle se retournait même sur sa selle pour me parler !!
Ce soir et demain soir, ce sera sans doute encore une balade pas plus de 1h45, vendredi matin ça devrait être 3h environ, samedi 1 heure, dimanche repos, lundi 3h…
Mardi mercredi et jeudi Caro n’est pas là, donc on verra avec Marie-Pierre…
Et après elle sera au repos (sauf si miss Marie la monte quand même un peu le week !) du samedi au mardi… Puis on refera un petit entrainement sur le reste de la semaine, pour qu’elle soit prête pour le 22…
J’ai visité des sites sur les hipposandales pour les grandes journées… Et je suis en train de regarder aussi pour des soins supplémentaires, le fortifiant n’est pas donné… Marieeeee…. J’ai acheté juste le produit (qui remplacerait la graisse) en attendant. Ca fait moins cher que les hipposandales ^^…
Le 22 août, on en est à 6 chevaux d’inscrits et peut être 2 de plus. Entre 28 et 34 kms de proposés, ça fait une journée comme elle a déjà fait et réussie sans souffrance.
Bon vraiment, il n’y a que ce petit souci de pieds à régler maintenant…

Un commentaire sur « On commence… pas mal… »

  1. oulàlà nous on échape à tout ca! ouf!ici ca va bien! même si la miss fais parfois de grosse colère je pense qu’elle affirme son caractère quine sera pas forcément le plus tendre!pour la vidéo, non c’étais belle et bien une colère, la demoiselle voulait être à bras et moi je ne voulais pas je l’es donc poser par terre avec son papa et boum!sinon reprise des cours d’équit pour moi le 2sept, j’ai hate meme si beucoup de chose vont changer: nouvelle monitrice( mais que j’ai déjà vu et qui à l’air bien gentille) et tout plein de nouveaux chevaux, plud mon chouchou goliath qui est partie prendre sa retraite bien mérité. Voilàsinon premier petit tour de poney programmer pour ma nenette soit en nov à la foire soirt en aout chez mon ancien moniteur qui ouvre son poney club. aller je file!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s