Travail au sol

Ce matin, étant sorties pas mal cette semaine, nous avons fait du travail au sol ! Beaucoup de choses n’ont pas été oublié mais certaines complètement… Sans doute ne l’vais-je pas assez travaillée…

Le cercle avec la longe de 7m pas de soucis, mais marcher le long de la barrière (du grillage là) droite et devant moi… Non, elle se retourne si je vais trop loin derrière. On a donc retravaillé juste marcher droit et en étant à peine derrière son épaule. J’ai arrêté le travail dès qu’elle l’a fait une fois correctement de chaque côté.

Repos ce week, et lundi je la ferais travailler sur les pistes des travaux qu’il y a par chez moi. Ca fait de très longues pistes de sable ! J’ai demandé l’autorisation, tant qu’il n’y a pas d’ouvriers je peux !

On récupère les garçons et on laisse les deux derniers chez leur grand-mère. La semaine prochaine, beaucoup de sorties programmées, donc une pour toute la journée !

Un commentaire sur « Travail au sol »

  1. bieeeeeeeen ! vlà une idée d’exo pour commencer , te reste juste à me faire un ptit topo chronologique en mail pour tester le travail en lib avec mon Nep qui n’a aucune base , en fait je ne sais par quoi commencer, hihi ..;tu vas m’inspirer , je le saisBizzzz et bon We , Murielle

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s