Derniers préparatifs !

Tout d’abord, j’ai bien ris mardi matin ! Je ne sais pas si c’est le fait de ne pas être sortie depuis samedi, mais la miss Ténébra était très joueuse ! Elle arrive vers moi au trot, me sent et repart pour prendre un petit galop en secouant la tête et en faisant de petits bruits,  un peu plus loin !!  Puis elle revient vers moi au trot, et repart ! Puis elle me suit partout ! Je cours, elle trotte… Cela a bien duré 10mns !
Ensuite, je l’ai caressé et suis allée préparer ses pommes et carottes…
Je ne devais pas trop trainer car j’avais rendez-vous avec Caro pour faire les courses pour la Trans’Yvelines à Cheval de ce week end !
Ca demande une sacrée organisation ! Plus de 100 personnes à gérer du jeudi soir au dimanche soir !
Nous serons entre 20 et 35 bénévoles par jour, avec un planning bien défini. Cette année je le fais ainsi, Ténébra n’étant pas vraiment prête, et Marie-Pierre, pas encore prête pour Gringo… De plus financièrement ça nous revenait un peu cher… Mais j’espère le faire l’an prochain !
Je sais que vendredi je serais sur les points à sécuriser de la route, un repas du soir avec Caro (vendredi ou samedi, elle ne savait plus)… et le reste je le découvrirai vendredi au petit déj…
Donc ce matin, après Ténébra, petites courses (pour Ténébra et la voiture^^), aspi, aspi, aspi la voiture !
Ben quand même, il y avait beaucoup de poils (de Jo) et de la paille dedans ! Elle est impec maintenant !!
Demain matin debout 7h00, sortir Ténébra – demain midi ne pouvant aller la voir, elle passera la journée dans le jardin plutôt que cette nuit – et les chiens, donner, quand même, quelques pommes et carottes, et rendez vous entre 8h00 et 8h15 au petit déjeuner à quelques kms de chez moi.
Voilà, vivement demain !
 

Ce midi j’ai surpris la jument ! Elle était dans son pré, je suis arrivée doucement et sur le côté, elle a sursauté quand elle m’a vu, Chouki elle, elle m’avait vu ! Et du coup je ne sais pas si son hennissement en me regardant et venant vers moi, était pour me gronder ou me dire bonjour ^^ !
 

Balade pour manger et avec seul exercice : les flaques…
13h30, superbe éclaircie, du temps devant moi, je décide de la sortir…
Depuis samedi, demain je ne pourrai pas, et ce week c’est seulement si Marie est motivée… Nous sommes donc parties tranquille en broutant et marchant (heu pas moi ^^). Puis exercice des flaques, la première : hésitation, la deuxième : elle tape du pied dedans ! Vient un premier grand trot, puis un grand galop. Elle est en forme !! Re trot, pas, broutage, et on rentre tranquille et contentes (mais non je ne lui prête pas d’émotion^^)!

Un commentaire sur « Derniers préparatifs ! »

  1. waow j’attends avec impatience que tu racontes le Trans’Yvelines à Cheval ! c’est cool d’y participer même en faisant l’intendance , j’aime bien ça moi aussi !Bizz et super we à toi Murielle et merci pour tes passages chez moi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s