Question, oui!

                  souris-question-c-hr[1]

Il y  a des personnes vraiment bizarres !

Elles parviennent à faire passer leur intérêt avant même leur propre orgueil  (pourtant parfois si démesuré !)!!

Arriveront elles aussi à passer par-dessus un défaut, que je « hais » particulièrement, la misogynie ?

Mais quand même je n’en reviens pas…. Comment peut-on faire passer son propre intérêt avant tout !

 

Enfin, sinon toujours en attente mais ça bouge… D’ici 2 semaines nous serons un peu plus fixé…

Le cheval en Mars ? *En rêve déjà !^*

 

 

9 commentaires sur « Question, oui! »

  1. Kikou Murielle,
    Heureuse de t’avoir retrouvée, promis je change plus de blog,
    Parce qu’après je cours, je pars à la recherche de mes ami(e)s ;-)))
    Mon blog est privé maintenant.
    Je reviendrai te lire car j’ai du rater des " épisodes" importants,
    A la lecture de ce billet.
    J’espère que tu vas bien ainsi que ta " nombreuse" famille !!
    J’en étais restée au pb de ces 2 chevaux de ton voisin.
    Sont-ils en bonne santé, as tu résolu c pb?
     

  2. bonjour,
    je passe en coup de vent, je n’ai plus beaucoup de temps!
    Ma fille réclame beaucoup d’attention et mon chat me fais les bétises à tour de papattes! Il pisse partout…Grrr…., il passe bientot par la case véto pour se faire castrer, on verra si c’est la sollution!
    Ici dur dur, je suis dans un état lamentable. Je pleure et pleure toujours, je dord très peu et ne parlons meme pas de l’appétit.
    J’ai repris l’équitation il y à 3semaines avec mon petit chouchou Goliath. On à travailer l’incurvation au premier cours, saut au second( j’ai eu peur et j’ai pas pu sauter la meme hauteur que le reste du groupe je me suis écrouler en larmes) et mercredi incurvation puis ligne droite avec passage de barre au sol( goliath ma fais peur au galop il à tourner au moment endroit j’ai pas réussi à le diriger)! bref je vais devoir prendre une heure de cour particulier car j’ai de l’apprhéension au galop et au saut!
    Voilà, bon je file, ma puce est au dodo(je sais pas pour combien de temps) je suis pas encore habiller, je dois faire à manger….bref!
    Bisous

  3. elles ont des grandes poches pour le mettre dedans … leur orgueil   et elles le ressortent quand elles en ont besoin .
     
    bisettes

  4. alors , alors??
    plein de courage à toi et surtout de patience …Moi aussi ce sera pas avant mars , alors on va se serrer les coudes au coin de l’âtre hein?
    Bizzzzz

  5. Saaaalut copine !Ouep, si tu savais comme je connais ! Oubliant tout orgueil, tout amour-propre, ils ne penses qu’à leurs intérêts et basta pour le reste ! Parfois, je les traite de pu…. Ils ne vendent pas leurs corps, mais leur intégrité ça, oui… Et pour ma part, c’est pire, bien pire.Allez, ne te décourage pas, ton rêve il est pas loin… et il va se matérialiser sous tes yeux très bientôt (J’voudrais bien être là pour saisir ces instants moi !). Prends soin de toi copine et bise ^^,LadyP.S. – Pour répondre à ton comm, naaaa suis pas encore experte, je le voudrais bien avec tous les ?*&*(%/*((& de changements qu’ils viennent de faire. Même plus capable de trier mes "amis", grrrrr ………..Rebise 🙂

  6. Bon … euh… t’es passée où là ? Suis habituée de te lire plus régulièrement…. T’es occupée ? J’espère que tu n’es pas malade au moins ???Dans tous les cas, je te souhaite une belle période des Fêtes entourée des personnes aimées et qui t’aiment… Bise copine,P.S.- Donne un peu de tes nouvelles, je m’inquiète un peu là…

  7. Je passe te souhaiter bon anniversaire, tu sais on sait tout avec windows live, il y a même un calendrier qui te rappelles à l’ordre. LOL. On ne peut rien oublier. Je te fais de grosses bises et te souhaite une bonne fin d’année avec toute ta petite famille à 2 pattes et 4 pattes. Bisous et à l’année prochaine.

  8. je ne passe plus trop!malgrès tout je n’oublie personne et vien de se pas souhaitez une bonne et heureuse année!pleins de bon moment avec les chevaux et pourquoi pas: le cheval en mars!moi j’ai repris les court depuis début nov et après plusieurs litre de larme verser, j’ai galoper mercredi en rigolant. je me suis enfin fait de nouveau plaisir et la pauvre juju étais user à la fin du court je l’ai fais galoper à une vitesse dingueuuuu! le prof étais heureux et moi aussi! aller de gros bisous et à très vite!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s