on continu…

J’ai oublié de dire un ptit truc hier !! Quand on a ramené les deux juments au pré, on attendu un peu dans le « couloir », comme à chaque fois… seulement là, au bout de quelques minutes, on voit Jaïca venir vers nous. Je recule et dis à mon fils de reculer, pensant qu’elle voulait aller boire ! Mais non, elle s’arrête devant moi, ramasse une poire et me regarde…. Je la caresse et elle repart tranquillement vers les autres !
Et ce matin, après le travail monté, elle est restée contre moi un bon moment, et elle a marché aux côtés de mon fils pour aller vers le pré !
Aujourd’hui nous avons tenté l’approche de la bâche, mais il est encore un peu tôt pour elle, et il y avait un peu de vent ! Néanmoins elle l’a eu jusque devant ses pieds ! Notre amie Nébrasca, elle, elle la mangeait !!
Elle doit moins bien voir du côté droit, ses réactions sont souvent plus « violentes », que ce soit au sol ou montée ! On la sent plus sur la défensive de ce côté ! Par contre, ce matin j’ai enfin réussis à avoir un grand tour complet de petit trot à droite !
 

3 commentaires sur « on continu… »

  1. et oui le centre ferme pour 2semaine, cette semaine ils sont au pré et la semaine prochaine direction la mer!Pourvu qu’ils menvoi une carte postal!Non je blague!
    Vous avez beaucoupd e chance de pouvoir faire vos stage là bas! Ca coute cher et c’est pas donenr à tout le monde, il faut avoir un bon niveau!
    Pour mon homme oui il est en arret depuis fin octobre, il à eu ue rupture des ligament croisée du genou au foot! Il c’est fais opérée en mars et espérais reprendre là mais non! Il à les uscle trop atrophier ou un truc dans le genre et ca fais que ca jambe est pas assez solide pour aller sur les chantier! En 30minute de voiture son genou gonfle et il fais de la tendinite. Il bossse sur les autoroute en grand déplacement alors pas possible de reprendre le travail!Voilà!
    Je repasserais dans la semaine, demain je vois mon neveu avant qu’il parte avec ses parents au portugal pour un mois alors je vais aller me coucher! Pas envis de lui faire peur à se pitchoune de 5mois si mes yeux sont bouffis!Hi hi hi….
    Bisous 

  2. Kwé Murielle,
     
    Plus je te lis et plus ça me donne envie de m’y remettre !!!  En plus, je trouve ces cheaux tellement beaux, racés… Ça me manque finalement.
     
    J’espère que tu vas bien… enfin… mieux,
     
    Bises, bises,
     
    LadyHawk – Ketwitèw Wejùsn
     

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s