Bon début de semaine

Pourtant ça commençait moyen, quand j’ai regardé dehors ce matin, il y avait encore de la brume et il ne faisait franchement pas chaud…
Mais le soleil est vite revenu !
AU travail au sol, il y a toujours de légers progrès. Elle ne bouge plus aux mouvements et aux claquements TRES LEGER du stick. J’ai claqué un tout petit peu plus fort un moment, et elle est partie à tourner et reculer… par contre elle s’arrête beaucoup plus vite !
Montée, elle a été adorable ! Elle a vraiment plus de soucis à droite. Aujourd’hui pas un seul coup de cul ! Même pas quand je voulais l’arrêter…
Ensuite j’ai repris en main un peu Nébrasca ! Et bien elle a vite fait la différence entre mon fils (ou Marie) et moi ! Une semaine sans la monter elle aurait presqu’’oublier ! Mais elle a vite vu et s’est vite reprise ! Du coup je l’ai sorti une petite demi-heure… On a croisé une camionnette, elle a failli reculer, puis à la troisième voiture, elle ne disait plus rien !
Par contre elle s’est donné au galop ! C’est vraiment génial et je suis sure qu’elle a belle allure, vu le port de tête !
Voilà, vivement demain !
 
Samedi j’ai reçu couple de ma sœur et du coup (pas prévu^^) couple de mon frère ! C’était vraiment symp, on a pu diner dehors jusqu’à 23h00, environ.
Dimanche midi on a reçu Laurent, un ami de mon mari (un de la fameuse bande).
Il a ramené de vieilles photos et on a bien rit, on a même vu des photos de notre mariage, qu’on n’avait jamais vu !
Quand mon homme a voulu les scanner, j’ai juste dis que toutes n’avaient pas besoin de l’être…
Je pensais surtout à 2 photos ou elle était seule… je ne vois pas l’utilité de les avoir… mais il les a scannées… Comme quoi rien n’est parti complètement, puisque ça, ça suffit à me rendre tristounette…
Heureusement, qu’à côté, tout est bien différent et rassurant !

Un commentaire sur « Bon début de semaine »

  1. Bonjour!
    Vendredi dernier j’étais aux ange, c’es le big boss qui nous à fais court!
    C’étais vraiment super! On à travailler le galop et le saut! J’ai même aider une des élève (qui avais juste passer des barre au sol, mais jamais sauter à la faire!)
    Trop fière!
    là je suis 15jour sans monter car le club ferme! La semaine prochaine, sylvain emmène tout les chevaux qui reste au club(pas beaucoup donc, la plupart sont chez leur proprio pour les vacances) au bord de la mer!La chance qu’ils ont ces loulou!
    Sinon hier je suis monter à paris pour mon homme, il avais un rendez vous à la médecine du travail pour une reprise éventuell!Il est inapte!On sans doutais mais bon voilà, donc  el’ai encore quelque temps à la maison et je ne vais pas m’en plaindre, meme si du coup les finance se retrouve très limité!
    ENfin bon on fais avec!
    Voilà pour les grosse ligne, je file j’ai pleins de chose à faire!A bientôt! 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s