Du grand n’importe quoi !

Franchement tout est parti de travers depuis que je me suis couchée vers les 1h00 ce matin… Enfin là peut être que des impressions mais bon… En attendant il a même eu (justement) des fourmillements dans le bras plus tard (7h00)…. Mais il a du sentir que ça ne passait pas, car il s’est vite rapproché quand je me suis tournée de l’autre côté ! Ouf !

En souriant, quand il est parti je lui ai dis qu’il ne me l’avait pas encore faite celle-ci …
 

 

Ensuite, exceptionnellement depuis ma fracture, je suis montée au cours de Christine. ET là, tout allait bien jusqu’à ce qu’on saute !! Mais après…. Du n’IMPORTE quoi, mais vraiment !!
 
Et avec ça deux chutes !! La première je me suis vue sous ses pieds !! J’ai vraiment chuté devant elle…
Je me suis mise en boule et j’ai fermé les yeux… mais en fait, elle s’est arrêtée net derrière moi ! Pourtant on était au galop … mais vraiment, pour ça, elle est hyper attentive !
 
Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais je crois que vraiment elle n’avait pas envi (vu le comportement tellement différent d’hier  et sur une même croix !!), et moi je n’étais pas au top non plus…
En plus, pas eu le temps de la préparer en étho et elle semblait déjà « molle » au pas et trot…
Enfin pas notre jour à toutes les deux…
Du coup nous avons arrêté sur une « réussite » et nous sommes allées faire un tour !
 
Je crois que le fait de l’enlever du haras et sachant les désagréments (du au temps principalement) que ça va m’apporter, je n’étais pas bien déjà…
Plus le reste à côté, plus la fatigue….
 
Après, je rentre plus tôt que prévu (forcément j’avais oublié de prendre des sous) et je trouve les garçons devant la télé, et les manettes de la Xbox trainaient sur la banquette, il n’était que 11h45. Les deux seules choses que j’avais demandées de faire n’étaient pas faites, et deux  étaient encore en pyjama !!
Ca met de bonne humeur !!
19 ans et pas possible de faire confiance….
 
Heuuuu quand est-ce que je vais me coucher ??
 
Du coup je ne vais même pas faire les courses aujourd’hui !!
On ne sait jamais… pis maintenant, j’ai mal au crane !!

4 commentaires sur « Du grand n’importe quoi ! »

  1. Coucou Murielle !!!!
     
    Je viens te faire un petit coucou !!! tiens je voulais te raconter mes anecdotes de chevaux. Donc quand j’étais petite déjà, quand on allait en vacances avec mes parents à la montagne, je faisais souvent du poney. Une fois il y en avait un qui n’avançait pas. On avait des diapos de ça mais j’ai cassé l’appareil à diapo, on peut plus les voir du coup. Et puis j’en faisais aussi avec l’école, genre sorties à la ferme, à la campagne. ça c’était école maternelle. Ou quand on allait à Troyes chez des amis ou prés du lac de la fôrêt d’orient, adolescente, j’en faisais aussi, comme ça pour kelke fois je te parle. car la 1ère fois ke j’ai fait de l’équitation c’était à 15 ans. Et j’avais une copine au centre équestre, elle s’appellait comme moi. A son anniversaire, je lui avait acheté un truc comme je dirais pour mettres les clef, pas un porte-clefs, mais pour la maison sur le mur, et c’était en forme de cheval dans une écurie et au mien, ele m’avait offert un pendentif en cheval. et sinon mon père a trouvé une fois un fer de cheval sur une plage mais il l’a pas accroché dans le bon sens et ya un sens pour ke sa porte bonheur !!! faudré ke je lui dise de le remettre au bon endroit !!!!!! et puis j’ai des papiuers à lettres avec les chevaux. et ma tante que j’adorais par dessus tout, elle m’emmèneait toujours voir les chevaux quand j’étais gamine. Mais bon j’aime tous les animaux en particulier, j’ai pas de préférences. par un moment, j’adorais les cochons d’inde et les lapins nains. enfin bref. ah ausi quand j’avais 10 ans à peu prés, j’achetais des magazines sur les chevaux. et j’ai aussi fait un numéro d’art avec des chevaux et je l’ai toujours, je pourrais même le scanner et te l’envoyer. c’est bien tu n’as pas peur de remonter aprés les chutes… âh bein tiens sur les chevaux y avait une série, c’était " black "… enfin voilà. et sinon comment vas-tu ? Moi aujourd’hui c’était le grand jour ( 1er jour de bénévolat ) et j’étais trés contente, même que je reviens demain matin pour 7 h, je m’occuperais peut-être de brosser les chats et de leur signer les yeux. cette aprem j’accompagnais la salariée, donc nettoyage des boxes, j’enlève les crottes, je passe le jêt d’eau, je râcle et voilà et j’ai craqué pour une chienne, je l’ai même prise en phot avec mon portable et je l’ai mis en photos dans mon blog. je suis super contente de faire ça, j’aime bien ce que je fais, parfois j’ai mal au coeur car je peut pas les prendre… à part ça, j’ai refait des vidéos avec toscane.
     
    sur ce je te laisse
     
    bisou
     
    pouce
     
    bonne soirée à toi

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s