Bientôt du changement pour Ténébra…

En effet dès le premier juillet elle fera paddock/ pré  ! Je continuerais de la travailler de la même manière mais en allant la chercher chez Patrick. Une pension qui nous coutera bien moins chère, et un grand box pour elle ! Je dis box car, en fait, au pré il y a déjà deux chevaux et il ne fait pas un hectare ! Rosine nous fera un forfait location afin que je puisse accéder au manège en temps de pluie ou même pour l’hiver…
Aujourd’hui nous avons travaillé les transitions trot/galop/trot, quelques figures de manège et les départs au galop en partant du pas ; d’abord sur la piste, pour l’aider, ensuite du milieu.
On y arrive !
 
Sinon encore des discussions ce dimanche… C’est fou comme un homme a du mal à comprendre comment il peut faire mal. La date de rencontre pour moi ne sera qu’un passage, pour savoir… Il ne comprend pas que le mal est bien déjà fait, et que je n’arriverais pas si facilement à m’en sortir et surtout pas seule.
D’ailleurs c’est bien ce qui m’agace, c’est quelque chose d’incontrôlable ! Une vraie trahison, et la confiance ne reviendra pas comme ça, même si je le voulais !
Cette semaine je me suis même prise à penser que si je mourrais là dans un accident de voiture, cela n’aurait aucune importance ! Et ce chaque fois que je prenais la voiture et allais un peu vite…  Je ne me suis pas dis, non plus,  « jette-toi contre un arbre ! » mais juste, « si j’avais un accident…quelle importance ?… ».
 

Il voulait reculer (non pas annuler) la date de cette fête ! Mais ce serait encore pire ! Ne mettre que le dimanche midi, mais non, je ne suis pas d’accord, pour ceux qui viennent de loin ! Une fête est un fête et de plus c’est la sienne, alors elle aura lieu normalement !
Mon stress du jour ne pourra être pire que celui de cette semaine. A lui de faire attention à son comportement mais pas ce jour là, juste là maintenant…
Ne pas mettre de la distance en parlant de rapprochement…
Mais comment peut-il avoir le bon comportement puisqu’il ne comprend pas ! Tout juste un moment, tout était de ma faute !
Mais là non ! J’ai mes tords pour certaines choses mais certainement pas dans cette histoire !! Il doit assumer ses propres sentiments et surtout savoir jusqu’où ils vont… puisqu’un semblant de nom leur a été donné…
Comment et quand en sortirons nous ? J’espère plus fort, même si du temps sera nécessaire au moins pour moi…

4 commentaires sur « Bientôt du changement pour Ténébra… »

  1. Bonjour Muriel
    Un p’tit coucou pour te féliciter … ta passion t’a porté en première page de MSN … la star … bravo … cela m’a fait très plaisir de te voir gagner. Si ton moral n’est pas au beau fixe, pense que tu donnes beuacoup de toi pour ta passion  

  2. Excuses c’est MSN !!! je disais, tu donnes beaucoup de toi et ta passion est belle … c’est un autre contact … privilégié !!! celui là ne trompe pas … les aminaux savent ressentir les âmes généreuses.

  3. hé Muriel , c’est quoi ce com débile , en dessous? tu l’enlèves pas ?? ça gâche le paysage … pouah ! je vais plus loin alors!bizz

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s