C’était super agréable

Donc Marie étant là, j’ai eu…devinez qui….
Oui, c’est gagné : Iroquois
Il a fallu pour commencer par passer devant cette lettre A qui était entouré d’un grand cercle lumineux ! De plus, Alice qui était sur L’Or, venait de faire un écart devant cette même lettre… ce qui n’était pas fait pour rassurer mon ptit Iroquois.
Enfin la reprise en route il s’écarte très légèrement en voyant que Ténébra, elle, ne bougeait pas en passant devant…
 
En fait, aujourd’hui, avec lui, j’ai eu une grande, mais très grande, surprise !!
Nous avons fais 15 mns de sans étriers, j’aurais pu en faire 15 de plus !! Je l’ai trouvé d’un confort … !  Ensuite au galop, avec une nette différence entre main gauche et droite mais alors…tellement plus confortable que Ténébra… je n’en suis pas revenue !!
J’étais aux anges !!
Heureusement que je n’ai pas fais demi-tour…ah oui car, quand même (là je l’ai un peu en travers…) cette heure aujourd’hui je dois la payer…
Pourtant mon stage ou j’avais ma jument le matin, je ne l’ai pas payé moins cher que celles qui avaient que les chevaux de club….
Alors cette semaine ou, exceptionnellement, je dois monter deux heures un de club, pourquoi n’y a-t-il pas un arrangement autre qu’un paiement ?… Enfin, j’étais là, et une fois la mauvaise surprise passée, je me suis occupée d‘Iroquois… et j’ai bien fais !!

2 commentaires sur « C’était super agréable »

  1. Bonjour! De retour d’Alsace, je ne pouvais manquer de venir te saluer! Passe une bonne journée et fais un bisou aux chevaux pour moi, après tout, je suis sagittaire! Lol! Bisous!

  2. Dis donc tu progresses vachement !!! c’est beaucoup  plus agréable à lire étant donné que c’est moins long ! j’oublie plus le début !! lol
    Iroquois était bien confortable, je l’aimais bien !! il saute pas trés bien le pauvre mais c’est pas de sa faute !! lol
    Saches que même si je ne laisse pas de com tout le temps, je vais réguliérement lire ce que tu écris sur ton blog, et je te remercie pour les com que tu as laissé sur le mien !!
    Faudra qu’on se revoit bientôt, ça fait longtemps !! bon là j’ai plus de voiture, c’est la galére mais dés qu’elle est réparée je viendrai te voir, promis !!!
    Je te fais plein de bisous

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s