Les vacances

Samedi nous sommes donc parti dans la Sarthe, jusqu’à lundi. Nous avons eu un week-end de Pâques magnifique ! Nous avons mangé dehors, bon à part les soirées quand même car la température tombe encore bien vite !
C’est un week bien chargé ! Les cloches le matin, donc les enfants à faire patienter le temps de les entendre, ensuite le petit déjeuner, la messe bien sur, et que des bons repas !
Huu nan, je ne suis pas montée sur la balance ! J’irais à la fin de cette semaine comme je reprends les occupations « sportives »
Déjà, j’ai, de nouveau, récupéré un copain d’un de mes grand, donc vélo cet aprèm pour tout le monde… Et je vais commencer par aller au haras m’occuper de ma miss !
J’espère que Marie l’a monté dimanche (ou lundi), sinon 3 jours ça va être chaud ! De toute façon je vais commencer par l’étho.
 
Bon dans l’ensemble plutôt pas mal ! Pas trop d’oubli ! J’ai du me fâcher qu’une fois car sur l’envoi au cercle que je voulais au pas (et je suis sure de ne pas l’avoir demandé trop fort puisqu’à l’autre main ça a très bien fonctionné), elle démarrait au trot voir presqu’au galop…

Ce qui était « marrant » c’est qu’elle regardait ma main lui indiquant le sens sans broncher, les oreilles bien droites, les deux yeux bien sur moi, puis dès qu’elle apercevait le stick se lever elle partait au trot, voir plus… Et sur une fois elle m’a montré le postérieur, ben là reflexe immédiat le stick l’a touché !
Comme quoi un cheval a besoin de re tester de temps à autre (mais elle ce n’est jamais méchamment), et dès qu’elle a vu les limites tout se passe très bien !
Nous avons refait l’envoi sur cercle et petite barre, d’elle-même elle y allait la seconde fois aux deux mains…
Puis je l’ai monté et là impeccable… Elle a même sauté la petite barre deux fois à chaque main. On a galopé et là je devais faire attention car elle allait sur la barre !
Puis au dernier tour au trot à main gauche, elle s’est dirigée sur la barre mais pas pour la sauter ! Juste la pousser…
Donc bien travaillées, toutes les deux, et maintenant allons manger … Enfin elle à cette heure-ci a déjà fini et a eu ses carottes !
Après on tentera un aprèm calme….
Mon ainé ne rentre que ce soir, le troisième va chez un copain, le deuxième va aller faire un tour de vélo avec son copain qui dort à la maison ce soir, me restera que les deux petiots !
 
Allez c’est presque parti !

2 commentaires sur « Les vacances »

  1. C’est bien tu progresses !!! c’est moins long !! lol
    Bon d’aprés ce que j’ai lu sur tes com précédents, ta semaine de stage s’est plutôt bien passé !! c cool
    J’ai vu les photos et elles sont trés bien, en plus comme ça j’ai vu comment était Fontana !!
    Je te fais des gros bisous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s