C’est la faute d’Anitia…. Ou de Fanny, ça !

Ben oui, je suis tombée !! Et de Farouk encore !! En fait, le vent s’est levé un peu, Céline n’était pas rassurée sur Fontana et Eole continu ses coups de cul dès qu’on lui demande de trotter d’avantage ou de galoper…
Du coup Fontana, un peu prêt d’Eole faisait des écarts à chaque coup de cul, les deux premiers ça n’a pas loupé Farouk et Bluch derrière ont fait un écart aussi !
Mais bon, il suffit de garder des distances enfin normalement !
Nous voici au galop et paf Eole suivit de Fontana font un coup de cul et un autre, Farouk semble avoir eu très peur et est parti en biais et sautant… Mais là, j’étais tranquille moi ! C’est la première fois qu’avec lui (sauf en obstacle et le coin de l’an dernier), je ne vois rien venir… Et paf je passe par devant et par terre !
Christine me dit de lâcher les rênes mais j’étais déjà debout, il faisait deux pas de plus et il me marchait dessus tellement il était près ! Mais pas lui, il s’est arrêté de suite !

J’ai du tourner car je me suis réceptionner en roulant sur l’épaule… Souffle très peu coupé, mais je me demande si c’est un nerf ou un muscle pour l’épaule… ca me fait mal dès que je tourne la tête, du haut de la nuque jusque dans et derrière l’épaule (hauteur de l’omoplate).
 
Pourquoi la faute d’Anitia ? Et bien voilà qu’elle me dit vers 15h30 qu’en fait ce matin vers 10h30 elle a pensé très fort à moi en voyant deux cavaliers en difficulté avec leurs chevaux !!
Et 10h30 est à peu près l’heure où je suis par terre  !
Et Fanny ? Et bien elle a « réclamé » que je tombe depuis janvier ! Bon, sauf qu’elle voulait que ce soit à Flex pour profiter du gâteau !
 
Par contre à part jeudi dernier (dehors en trotting, bon oki ça failli mais…), il y a eu une à deux chutes tous les jeudis !!  Fallait bien que mon tour arrive !
Mais quand même c’est depuis l’arrivée de Stéphanie !!
 
J’ai ensuite mis Ténébras en liberté car je n’avais pas le temps de la monter (et puis un peu de changement !). Ensuite Iroquois suivi de Geai Victor avec Céline, puis Kantor comme me l’avait demandé Amandine (après ma proposition).
Kantor et Geai étaient en pleine forme, il fallait les ralentir !
 
Je ramène Céline, fais un demi-tour pour lui ramené son chien qui s’était échappé ! Je me lave les mains change de pull, mange un morceau de fromage et une danette et je bois un ptit café et je repars !
En rentrant je lis et répond au message de Fred. Il a appelé vers 10h30 (heuuu tiens, tiens…. ), pour savoir si je venais monter.
Mon psy a été outré de la réponse qu’il m’avait faite et a également ajouté que c’était enfantin et mesquin, que de plus en tant que cliente je n’avais pas a subir ce genre de phrases et qu’il était tant en effet que je ne culpabilise pas et qu’enfin je ne me laisse pas faire !
Pour lui je n’ai aucune explication à fournir !
Donc je vais refaire la lettre… mais heu pas aussi formelle que mon psy a dit ! Ben non je ne suis pas complètement guérie !
 
Voilà un peu speed la journée ! Qui n’est pas terminée !

 

Un commentaire sur « C’est la faute d’Anitia…. Ou de Fanny, ça ! »

  1. Salut Murielle,
     
    Alors, cette douleur elle s’estompe ou pas? C’est probablement tes cervicales, tu connais pas un bon masso sportif? Il te remettrait ça en deux temps trois mouvement.
     
    Bon, pour le reste… je fais ce qu’il faut de suite… Merci, je suis hyper contente 🙂
     
    Bisous,
     
    Vox…xx

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s