Un jour passe et sans regret !

Bon enfin de compte je ferais moi-même ma commission ^^
Pour toi ce sera mieux de toute façon ! J’ai préparé un petit mot, ou je lui donne ou je lui dis , j’irais sans doute vendredi…
Par contre moi je suis contente de Ténébras, elle apprend très vite ! Aujourd’hui ses départs au galop étaient plus rapides, et même à gauche elle tenait plus longtemps et sur la piste ! (bon le dernier tour ).
On a commencé à revoir un peu les épaules en dedans, comme d’hab, le côté gauche plus difficile que le droit… qui lui-même n’est pas encore au point ! Mais normal, elle n’a pas vu ça depuis des mois et, en plus, en avait fait très peu !
Et puis est-ce que je lui demande vraiment de la bonne façon ? Bon je repasse bien tout en mémoire pour éviter une mauvaise position et comme elle a fini par me faire quelques pas, ce devait ne pas être si mal que ça !
Je voulais sortir faire le « carré » mais avec la neige, le chemin n’étant pas partout correct et elle n’étant jamais sorti, Amandine me l’a déconseillé…
Peut être demain…
Elle m’a fait rire c’est avec la neige, elle avait les oreilles dressées. Elle m’a fait un petit écart et les nasaux soufflant quand elle en a vu dans le manège (devant la porte) au premier tour au pas…
Mais contrairement à Iroquois (avec qui j’aurais du beaucoup plus, mais vraiment beaucoup, insisté pour le faire passer devant !), je l’ai amené doucement vers cette plaque pour qu’elle la « touche ».
Naseaux soufflants mais certainement curieuse elle avançait tout doucement ; puis de même pour les béquilles (poignées bleues) posées sur le côté.  Et encore contrairement à Iroquois, elle ne l’a fais qu’une fois !
Pour le galop à gauche elle a donné quelques petits coups de cul quand j’insistais mais bon, vraiment pas méchants puis elle y allait…
En riant j’ai dis à Rosine et Christine qu’il n’y avait plus qu’à lui apprendre à sauter ! Là ce n’est pas gagné !
 
Enfin vraiment aucun regret de la tournure des évènements…

Un commentaire sur « Un jour passe et sans regret ! »

  1. Salut Murielle,
    Je passe en coup de vent t’expliquer un peu. Les rennes ne se sont pas prises dans les pattes du poney, mais se sont retrouver… euh… sous mon … intimité on va dire? Je retombais assise sur le noeud à chaque fois, pour ça que je voulais le remettre au pas, pour réussir à dégager ces foutus cordeaux !!!
     
    Bisous,
     
    Vox…xx
     
    P.S. – Fiston, il va comment?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s