On continu :)

J’ai commencé par les soldes quand même ! Ce matin, magasin de sport, on ne s’en tire pas trop mal grâce aux chèques cadeaux !
J’ai pu reprendre deux pantalons de cheval et de couleur !
De là, direct Flex pour le cours de LM et un aller-retour, car il avait oublié son gilet de dos ; il était prévu qu’il saute !
Puis d’un coup Fred propose un Sheth pour Antoine mais cette Sheth est un peu trop « remuante » ! Et Fanny lui répond non qu’Antoine ne saura pas ; je rajoute qu’il débute sa deuxième année.
« Et la petite ? » Là Fanny répond oui. Du coup Antoine boude un peu, on lui dit qu’il brossera la ponette. Ca ne l’enchante pas vraiment .

Fred lui fait la surprise et l’emmène pour aller la chercher. Elle remue la miss mais normal, elle a pouliné et a reprit le travail depuis peu !
On entend Fred appeler Antoine, il boude tant qu’il ne veut pas y aller au départ ! Je dois presque me fâcher, il y va doucement mais d’un coup se met à courir !  Il voit deux Sheth arriver !
Ca c’est quand même génial et sympa !
Et même si y a un côté commercial derrière la tête, il n’empêche qu’il sait bien mieux y faire que certaines ! Et pas par des flatteries mais par des propositions !
Les deux petits, je les laisserais là où ils sont mais pendant les vacances, les stages …. C’est à voir !
En tout cas, même sans étriers, ils étaient ravis ! MA bien plus stressée qu’Antoine ! Il n’a jamais été aussi décontract lui !!
Ensuite il m’offre une heure de cours encore, et ça jamais je n’ai eu pour simple cadeau ! Ce n’est pas pour m’attirer puisque je suis déjà là ! Me garder ? Et bien il est le meilleur .

Je vais monter le lundi et samedi matin, le samedi je serais avec une dame, qui, paraît il, est vraiment marrante et sympa ! Cette semaine cours hier, demain matin (taco), demain aprèm (avec Fred) et samedi matin !
 
Je vais aller m’entrainer sur la chaise hein !
Même si je ne vaux plus rien à l’argus je tente de ne pas casser le reste ! . En attendant je n’ai pas eu plus mal au dos que d’hab, le lendemain, ça me rassure !
Fanny a trouvé que LM avait vraiment progressé, mais je crois qu’il se sent mieux aussi !
J’ai vraiment hâte d’être en février et pouvoir y aller tous les jours, monter le plus souvent possible et progresser correctement !
Peut être que j’y arriverais enfin à faire ce trot assis !

Un commentaire sur « On continu :) »

  1. Coucou !!
     
    Je te met un petit commentaire car ça fait longtemps !!!
    C’est quand même cool les écuries du Centaure !! c’est une grande famille, il n’y a pas de préjugés, tout le monde est le bienvenue même si avec Fred ça passe ou ça casse avec les gens !! il est quand même super sympa !!!
     
    Voila je te fais plein de bisous !!
     

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s