Visite et accords…

Ce matin nous voici parti LM, Céline et moi-même à Flex.
Je redis encore une fois à Céline que les structures ne sont pas aussi belles qu’à Taco ; mais un peu comme moi elle  remarque de suite les capacités du lieu !  Elle voudrait gagner au loto pour remettre en état et tout améliorer !
Elle a fait le tour, pendant que je discutais avec Fred des prochaines conditions…
LM est monté et montera donc tous les mercredis matins. Il y a dès le départ quelques différences dans les apprentissages, mais comme dit Fanny, pas un club n’enseigne exactement pareil…
Le principal c’est que mon fils reprenne l’envie sans peur… des humeurs de l’enseignant…
Céline était verte quand je lui ai dis que j’avais la diarrhée (oui oui !) tous les lundis et jeudis !! Heureusement que je n’ai pas peur du cheval ! J’aurais arrêté sinon …
 
Par contre, le pauvre Fred a eu à faire à de drôles éthologues !  Qui, pour commencer, par exemple, ils enlèvent la mère du pré pour attraper le poulain, ça n’à jamais fonctionné. Ce poulain a 8 mois et n’a jamais mit un licol ! N’a pas été vermifugé… etc. …. Qui apparemment passe des heures sans rien réussir mais par contre ramasse les sous !! 100 euros de l’heure !
Alors forcément le mot le met un peu hors de lui car il considère que c’est devenu un marché ! Mais il semble qu’il trouve la Cense néanmoins très correct…
Malheureusement, comme dans tous métiers un peu exceptionnels on trouve des fourvoyeurs… il y en a bien dans la voyance ou la médecine douce… enfin partout et surtout si ça sort de l’ordinaire !
Je comprends donc très bien son approche, j’espère que je serais capable de lui montrer autre chose !
 
Du coup nous ne sommes rentrés que vers 13h !! Le temps de manger, j’ai pu me poser une heure, puis le cours de MA… Je l’ai emmenée sceller et je suis également allée récupérer les photos ! TOP GENIAL !! Je les mettrais sur le blog après…
Par contre il en a oublié une … la grande pour mon fiston ^^. Il a boudé
 
Sinon et bien la réunion a apparemment plu aux enfants, ils n’ont même pas vu la première heure passer ! Puis le prêtre est venu pour répondre aux questions qu’ils avaient mises sous enveloppe le mois précédent ! Impressionnant le genre de question que des enfants peuvent poser ! Le prêtre les a trouvées très intéressantes et à essayé de donner une réponse satisfaisante à toutes.
J’appréhendais cette réunion et encore plus le moment ou mon mari est parti pour aller chercher notre fille (et l’emmener) au clavier ! L’avoir à mes côtés était rassurant !
Puis nous avons partagé le repas ; le prêtre avait une autre réunion pas tout prêt, alors il n’a mangé qu’une part de pizza…
 
Voilà encore une journée bien remplie !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s