Alors ces photos …

Et bien celles avec Papillon, extra ! J’ai pu en prendre 2, et une de chaque petit, ma fille avec Gribouillis et le petit dernier avec libellule. Mais grande déception quand je m’aperçois qu’avec Farouk, il ne m’en propose qu’une seule ! Je vais donc le voir, et lui demande s’il a d’autres épreuves ; il répond qu’il est, certainement, très intransigeant, mais les oreilles de Farouk n’étaient pas comme il voulait, du coup il les trouvait pas terrible !
Mais quand il me demandait à 2/3 reprises si les autres me plaisaient, je répétais que j’étais quand même bien déçue de ne pas avoir celle de Farouk ! Un moment il me regarde et me dit : « vas le chercher, vas chercher Farouk ! » 
Et voilà j’ai donc hâte d’être à demain pour les voir, de même que celles de mon fils avec Le Prince et Hugo, et également où nous sommes tous les 4 ensembles avec Le Prince.
Avec Farouk il a vérifié de suite sur l’appareil et il en a repéré une ou deux de sure ! Farouk bien gentil, ou très câlin , a de nouveau posé son nez dans mon cou ! Il a fait sa star^^.
 
Hier j’ai pu le monter ! Trop cool ! Nous avons fait dressage, quelque chose que j’adore et nous avons (enfin ^^) appris quelque chose de nouveau ! S’arrêter avec les aides !
Puis au galop, un moment, Christine me dit « holà ^^ doucement ». Je lui réponds : « Ha je vais trop vite ? » Et bien ce n’est plus du galop de travail ça » en souriant et en ajoutant : « Ca y’est Murielle se croit en rando là ! »
En fait je crois que ce soit Farouk ou moi, nous étions très bien là, je ne le poussais absolument pas, je l’ai laissé prendre un peu de vitesse. Surprise quand même de ne pas avoir du tout décollée et de ne pas vraiment sentir cette vitesse !
Enfin un court génial !
 
Avant-hier, voilà que mon homme adoré, parle de la possibilité d’acheter un cheval très bientôt ! Enfin si on en trouvait un à moins de 1500 euros et un peu quand même selon la pension !
Je demande donc à ma miss Fanny, si on peut trouver un cheval style Farouk pour ce prix !  Et bien en fait, me dit elle, c’est un minimum à mettre pour avoir un cheval correct…
Mince de mince ! Du coup il faudra attendre juillet au lieu de février !
J’ai rêvé très fort un instant !
Mais bon si déjà on peut l’avoir en juillet, – surtout qu’il semblerait qu’on ne parte pas en vacances, car on ne peut pas réserver tant que mon homme n’a pas prit son nouveau poste…- ce sera toujours beaucoup mieux, que d’en avoir dans 3 ans !
Remarque à voir si Fred me fait une facilité de paiement aussi… à étudier avec le prix de la pension.
Et puis, je demanderais bien à Julien (avant la visite vétérinaire), qu’il vienne me donner son avis sur ce cheval.
 

Voilà, ce matin pas au haras, car deuxième infiltration dans mon épaule ; pas besoin de la troisième, ouf ! Mais séances de kiné à faire et repos ¾ mois !  
 
Vers 11h30 Fanny vient me chercher, nous allons à Chartre, je n’aurais jamais autant « voyagé » qu’avec elle   , mais bon je comprends que de faire tout toujours seule ce n’est pas trop cool, pis on se marre bien quand on se paume !  
En fait il est 11h38 donc miss t’es en retard !
 

6 commentaires sur « Alors ces photos … »

  1. Personnellement, 1500 euros pour un cheval, je trouve ca vraiment pas cher du tout !Maintenant reste à voir l’entretien ??? ca ca doit etre du luxe XD, une idée ? ^^Bon voyage misstinguette 😀

  2. Salut à toi "Murielle-Passion". Quel amour tu leur portes à ces magnifiques chevaux.!!!J’espère que tu auras bientôt le tien…Quel beau Noël cela serait pour toi ! Reçois toute mon amitié…espérant te relire bientôt. Ange

  3. Je te signal que j’étais pas en retard, on avait rendez-vous à 12h30, pfff tu perds déja la tête ! hihi ma pauvre Murielle !!
    Mais je t’aime bien quand même !
    Gros bisous

  4. Murielle, je viens juste de découvrir ton commentaire. J’ai pris cette photo sur la Place des Quinconces à Bordeaux. La nuit tombait…les manèges et autres attractions étaient illuminées. C’est par un mouvement volontaire de mon appareil en bout de bras que j’ai obtenu cette effet.
    J’en profite pour te souhaiter de réaliser ton rêve: TON cheval l’an prochain !Ange.

    12 décembre 18:06
     
    Coucou Murielle, voici la réponse que je viens de te faire  au sujet de la question concernant ma photo " La Foire aux Plaisirs" sur mon album. Bises amicales. A bientôt. Ange
     
     

  5. Ange que tu portes bien ce nom 🙂
    Et j’aime bien cette photo à la fois floue et très colorée!
     
     Fanny hum hum ^^ et même 12h30… heuu à quelle heure es tu arrivée déjà ? ^^ *sifflote*
    Mais bon c’est vrai que 12h arrivant,  je me suis dis que j’avais du faire erreur car tu es très rarement en retard et jamais d’autant !
     

  6. De toute façon, une fille jamais en retard c’est pas possible :p

    Murielle !!! j’ai plein de trucs à te raconter !!!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s